Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yetif&Bianca

Album photo de carolineP

Messages recommandés

C'est vrai que je manque à tous les devoirs, je ne t'ai pas demandé de nouvelles de ton genou... En même temps Dupond on se ressemble, toi aussi tu as manqué à tes devoirs en ne demandant pas son prénom à Anatec Razz

Heureusement que tu as une piscine, ça doit te soulager! As tu essayé les poches à glaçons (tu sais, comme celles qu'on se met sur les yeux quand on a la quarantaine pour faire dégonfler les yeux et atténuer les rides! Razz ) sinon tu peux toujours rallonger dans la cavy des chons et te coller le genou sur leurs pains de glace Very Happy . Trêve de plaisanteries, je suis sûre que ça te ferait du bien!

Alice et Caro, je suis de tout cœur avec vous pour les grigris!!! Pourquoi ne pas leur faire des tartines de légumes au saindoux ??? lol!

Pleins de bisous à tous les P et à tous les membres qui passeront par la et qui liront mon message! Vous me manquez tous, j'ai hâte de revenir plus librement vous voir pour rigoler avec vous (et me moquer de vous par la même occasion, on ne change pas une équipe qui gagne!)

Gros bisous à toi aussi MarieCookie euh Pookie oups!!Wink
Nous espérons également que tu reviennes sur nos posts:) vivement que la chapitre mémoire se finisse et bien!!

Marie si tu voyais mon frigidaire..... Alors il y a la moitié remplie de légumes, un quart rempli de bières et le derniers quart de poche de froid pour mon genou..... Razz

Avec la chaleur j'ai dû en racheter deux autres ,car à peine je mettais la poche glacée dessus qu'au bout de 10 mn elle était chaude.....!

Les enfants n'ayant pas faim par cette chaleur sa tombe bien........ Laughing

Très jolies photos... Tu as raison la petite Lilou est bien à plaindre... Very Happy Elle va revenir chez ses "parents" toute mouillée à force d'être coller au "bec" de tes enfants ! Razz

Invité
pig

Que je trouve ca beau toute cette AMOURRRRRRRRRRR si vrai avec les enfants cest merveilleux...

Merci pour les enfants et pour ma petite pensionnaire.................. I love you

T'as vu Jérémy ils sont plus bronzés que toi Laughing

oui peut être ou pas lol

qu'ils profitent d'avoir deux mois de vacances d'été car après quand ils travailleront, ça ne sera plus ça Twisted Evil

Jérémy tu es jaloux de mes croissants dorés.......... Evil or Very Mad pas gentil ......

Sophie : on ne peut pas être sportif et bronzé.......... Ça ne va pas ensemble.......... On ne peut pas tout avoir non mais ....

Tes enfants sont plus foncés que Lilou!!! Razz

La petite troupe (enfants +Lilou ) est bien mignonne !

Pour ma part, je suis cachet d'aspirine qui a reçu une goutte de coca par inadvertance! Mais je me rattrape des lundi!

Et Sophie : À POILS !!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi je suis blanche et oui dernier jour et une semaine de vacances et a tout les coups il va pleuvoir Very Happy

J'y ai déjà reflechi mais c'est trop dangereux de faire du canyoning à poil ...
Les mecs pourraient se coincer leur spaghetti dans le descendeur et les mousquetons et en guise de bronzage, on serait couvert de balaffres de ronces, d'orties de griffures, de rapures , le tout supurant à souhait ... berk affraid berk

Alice, je veux pas te descendre le moral, mais ils annocent une météo pas top pour les prochains jours ... tu risques de rester blanche dans tous les sens du terme pale
allez bonnes vacances, profites en bien youpi !!!! et t'inquiète pas, le soleil va revenir sunny

oui j'ai pu remarquer que le soleil n'était plus au beau fixe:( c'est toujours comme ça bouououhh:'(

Sophie il faut savoir prendre des risques dans la vie...... Et puis un bon petit coup de soleil sur les fesses ça doit être sympa.......

Alice: il va faire beau....... J'en suis sûre , mon téléphone annonce lundi 26 et soleil

carolineP a écrit:
Sophie il faut savoir prendre des risques dans la vie...... Et puis un bon petit coup de soleil sur les fesses ça doit être sympa.......

Alice: il va faire beau....... J'en suis sûre , mon téléphone annonce lundi 26 et soleil

Ouh la la, je ne prends pas des risques comme celà , tout est très réfléchi chez moi ... affraid
Je vais peser le pour et le contre ... Laughing

Allez .......Sophie ........... Un peu d'aventure.............. Tu feras de jolies photos Razz

Des enfants parfois par si totalement innocents que ça ....... Razz n'est ce pas les enfants prouts Laughing

Enfin, une personne qui sait se tenir sur ce forum ...
Pour les photos d'astronomie, il faut demander à Galilée , maitre es en la matière ...

Ouh la la, j'aime pas l'aventure, moi tongue

Mais ce petit astronome a un oeil de lynx ! Gros bisous pour lui et tous les autres bien sûr ! Caro, pour reparler sérieusement, est-ce que Galilée a retrouver la même vie qu'avant ou est-ce que tu vois qu'il est gêné par son oeil malade ?

Il penche juste la tête pour voir ce qu'il mange. Il a un comportement normal pour un chon enfin je trouve:) tu confirmes Caroline:)
Et oui j'ai eu la chance de moccuper un petit moment de mon filleul Very Happy merci Caroline:) et je dois dire qu'il est addoorraabbllee!!

Excuse moi Patricia de répondre si tard...... Gros week end....... Mais je vois que ma Nounou de luxe t'a répondu.....

Donc je confirme ce qu'a dit Alice: Galilée penche juste la tête du côté où son œil est malade......
Par contre je suis super contente, car il a reprit ses habitudes..... Quand je me lève il m'attend les deux pattes avant sur le petit banc en bois , le museau en l'air......... Et dès que j'arrive avec les légumes il se précipite....... Et il a reprit 30 grammes........
D'ailleurs ils ont tous pris du poids...... Même Lilou Wink

Je vois que toute ta petite troupe est en pleine forme, génial cheers

Pleins de papouilles à tes poilus

a ben sa fait plaisir que ce petit prenne du poid c'est super !!!!!comme quoi avec de bon maitre et des soins on sauve des petits animaux qu'on aurais pas crus !!!! Very Happy

merci pour vos messages et surtout pour le soutient apporté à Galilée......

voici une photo de Berlioz et Lilou.....vous pourrez constater qu'il y a une différence de taille :

et voici Malica le petit Mulot que nous avons retiré de la gueule de Kiki..pour ceux et celles qui ont suivi l'histoire dans "rencontre de Caroline, Alie et Marie ":

Malica s'en est sorti(e) avec un oeil crevé............ mais il/elle est en super forme......... nous avons un doute sur le sexe........... Very Happy

• Créer...