Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loved'amour ex pralined'a

Installations de pralined'amour (nvle photo p3)

Messages recommandés

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=33&u=17342624][/

coucou! j'ai commandé hier un clpier sur z***plus pour mes pepettes. par contre je ma demandais si je doit mettre ou nom mon drybed dedans ?
et pour l'hiver j'ai vu qu'ils vendaient aussi une housse de protection pour l'isoler....
j'aimerai savoir si elles ne vont pas craindre le froid ?
merci pour vos reponses!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est bien ce clapier!
moi aussi j'en ai acheté un, mais à deux étages et le bas je l'ai ouvert sur un enclos.
Pour ce qui est du froid je ne sais pas du tout... il est vrai que moi mes chonnes sont dehors de juin à septembre, mais je pense les rentrer pour l'hiver!
Pour le drybed, oui moi j'en ai mis, car bonjour les traces de pipi sur le bois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super l'enclos!
moi c'est pareil, les miens sont installés dehors et vont y rester toute l'année, mais j'ai un peu peur pour l'hiver, peut on avoir des conseils pour qu'ils y soient au mieux??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila , j'ai decidé de faire un enclos pour mes chons d'amour! je vous explque comment il sera fait et dites moi ce que vous en pensez sincerment! en fait je vais faire un enclos de 3m de largeur avec 4 m de longueur et 2 m de hauteur. j'aurai une porte a l'entrée pour que je puisse y rentré. il sera fait avec du grillage a poule. il y aura meme un " plafond" avec le grillage pour qu'il n'y ai eucune intrusion. au fond je mettrai leur clapier. le clapier sera a l'ombre des bambous mais mes chons n'auront pas acces aux bambous car j'ai lu que c'etait toxique pour eux.

par la suite nous feront une séparation pour les males et femelles. je vais commander une protection pour le clapier pour l'hiver. mon mari doit demander aux paysans voisins si on peut avoir du foin pour les proteger.

voili voilou.... maintenant j'attend vos avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est le grillage et iquets sont commandés!

alores oui pour le moment tout le monde ensemble. quand il y aura des naissances je vais séparé en 2 l'enclos pour mettre femelle d'un coté et male de l'autre. et je ferai d'autre séparation si il y a des incompatibilité d'humeur! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton projet super, je pense que ça va donner quelque chose de plutôt sympa Smile. Par contre fais attention pour l'hiver car les chons sont très sensible au froid et au chaud Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ladyrose147
ouaw ! pas mal l'enclo! Je compte aussi acheter ce clapier pour remplacer l'ancienne cage de mon chon ! Je comptait aussi mettre un drybed. Pour ce qui est de l'achat de cet enclo sur z*o*o*p*l*u*s, tout c'est bien passer ? (livraison,paiment,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben je connais des chons qui vont être malheureux *sifflote* Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladyrose je n'ai jamais eu de soucis sur z*o*o*p*l*u*s* , j'ai passé toutes mes commandes et tjs recu mon materiel.

merci pour l'enclos c'est clair que c'est le top ils ont de quoi gambader! au debut ils osaient maintenant ca fait des bonds et des puoics dans tous les sens! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est génial ton enclos... Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il va y avoir d'autres des chonchons dedans!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ladyrose147
Merci de la reponse. Puiseque tu n'as jamais eu de problèmes alors je pense que je vais acheter sur ce site. En plus la cage a vraiment l'air bien:D .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh un immeuble pour chons................. c'est honteux de maltraiter autant ses animaux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai une tite question pour celle qui ont un clapier et enclos et que les chons vivent dehors. tout d'abord est ce que les jours de pluie je peux sortir ma troupe ou je les laisse ds le clapier ?

une autre question pratique , vous nettoyer commetnt votre clapier ? a l'eau ? juste un coup de brosse ? et le sol moi je pensais mettre une dalle sous le clapier pour que je puisse y nettoyé plus facilement .....

merci a vous!

bisous et caresses a vos chons! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la fin du mois ( j'attend les finances ) on agrandi l enclos pour pouvoir separer les males des femelles. j'y mettrai cacao avant la naissances des petits et ensuite les bébé males... fo ke je rachette 2 piquets , il me reste le grillage et je vais recommandé un clapier! voili voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladyrose147 a écrit:
ouaw ! pas mal l'enclo! Je compte aussi acheter ce clapier pour remplacer l'ancienne cage de mon chon ! Je comptait aussi mettre un drybed. Pour ce qui est de l'achat de cet enclo sur z*o*o*p*l*u*s, tout c'est bien passer ? (livraison,paiment,...)


Regarde ICI , il me semble bien que j'ai aussi le même clapier ( aménagé ) qui me servait de cage à l'intérieur ... depuis il a migré dehors aussi. Acheté chez z*o*o*p*l*u*s aussi, sans problème ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est on va attaquer le deuxieme enclos pour mes chons d'amour. il faut que je le termine avant la fin du mois pour séparer les 2 males . on pensait coller le deuxieme enclos a celui existant pour economiser le grillage et piquet. mais est ce que c'est possible que les maes et femelles soient cote a cote ? ou alors faut il ien faire une séparation?

je vais surement passer commande ce week end pour un clapier avec housse de protection et drybed..... voila dès que tout sera terminé je remettrai des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est les males sont séparé! j'ai recu mon deuxieme clapier avec la housse de protection! par contre leur enclos est plus petit! ils ont 5 m 2.... je vais commandé le drybed pour le haut du clapier! et pour le bas vu que ca trainait dans l'herbe en fait j'ai mis la caisse de mon ancienne cage avec comme litiere de la paille....mes 2 males se demandent ou ils sont et cherche les femelles! ils se font des bisous a travers le grillage!

maintenant j'attend la naissance des bébés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super chouette! La protection contre le froid marche bien?
Je n'ai jamais vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine2 a écrit:
C'est super chouette! La protection contre le froid marche bien?
Je n'ai jamais vu!


oui vraiment beau, moi aussi je me posais la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien ce que tu as fait......... Espérons que le temps se stagne peu car avec les changements de température qu'on a tout le temps c'est embêtant pour nos loulous ....même pour nous , passer du 20° à 6° Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors comme vous l'avez vu mes enlos males et femelles sont accollés... d'ici 15 jours je vais séparé les bb males des femelles.... mais vu qu'il y a séparation que par un grillage est ce que les bébés vont pas trop appelé leur mère ? j'aimerai mettre des jeux mais je ne sais pas trop quoi prendre.... des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...