Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi48

Installations de didi

Messages recommandés

les grilles sont arriver ^^



travaux en cours



vu que la cohabitation litchie et les 2 nouvelles ne se passe pas super ( litchie leur arrache les poils -_-' ) j'ai du faire en séparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Tu vas aimé ta cavy, mais je te conseille de mettre des attaches autobloquante ( dite Tie-Rap)ou sont les rond noir, moi j'ai solidifié partout pour éviter que les Chons fasse un arrêt du coeur si une grille se déplace... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ chataigne cherche litchie qui s'enerve contre les grilles une vrai chipi

merci du conseil loverchon je peux en trouver dans des magasin de bricolage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
didi a écrit:
^^ chataigne cherche litchie qui s'enerve contre les grilles une vrai chipi

merci du conseil loverchon je peux en trouver dans des magasin de bricolage ?


Oui, oui centre de matériaux...moi je n'ose pas dire combien j'en n'ai pris... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi juste une petite question , comment font elles pour monter sur les étages du dessus , sachant que je ne voisaucune rampe d'acces ?????????? c'est juste une question et aucune preuve de jugement.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle saute ^^ litchie adore sa plateforme il y a environ 15 cm entre le sol et la plateforme j'ai un cochon kangourou XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour dsl de demander sa ici mais vous etes surement les derniers réveiller alr j'ai acheté une maisonnette en bois tous ce qu'il y a de plus bazik mais j' ai peur que mon futur chon narive pas a monter dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma cochonne que tu voi sur mon avatar sautait d'environ 20 cm
apres fait lui voir l'interet d'etre dessus ( sur mon ancienne cage il etait lus ismple de manger du foin sur les plateforme sans levé la tete et en etant meme alongé ... le pied pour un cochon xD ) tu peu metre un peu de verdure fait lui sentir que c'est a l'etage si il ne comprend pas au debut met le la haut donne lui un truc il va surment descendre au debut par peur continu pendant quelque jour et apres c'est lui qui va monter seul et y restera une bonne parti de ces journées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi a écrit:
ma cochonne que tu voi sur mon avatar sautait d'environ 20 cm
apres fait lui voir l'interet d'etre dessus ( sur mon ancienne cage il etait lus ismple de manger du foin sur les plateforme sans levé la tete et en etant meme alongé ... le pied pour un cochon xD ) tu peu metre un peu de verdure fait lui sentir que c'est a l'etage si il ne comprend pas au debut met le la haut donne lui un truc il va surment descendre au debut par peur continu pendant quelque jour et apres c'est lui qui va monter seul et y restera une bonne parti de ces journées


Ta réponse ne compte pas puisque tu as un chon kangourou Razz je plaisante.......

ne t'inquiète pas tous mes chons montent et descendent des plates formes ou maisonnettes en bois et se ne sont pas des acrobates les miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon litchie ne suporte plus sa copine Sad elle la mord -_-

du coup changement dans la cavy



ou



indecise encore ^^

sachant que donc dans la petite parti il y a 1 cochon ( mon pit bull lol )
et dans la grande mes 3 pepettes dont une qui a 3 petit et que l'on va surment garder 1 voir 2 petits ( selon si il y a 1 femelle ou 2 femelles ) donc 4 ou 5 cochon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile
domage que mon petit monstre ne s'entende pas avec les autre cochones
sa aurai fait une grande cavy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...