Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marina4528

male ou femelle ?

Messages recommandés

Ce soir j’ai trouver un truc bizzard .. j’ai mis mes 2 femelles ensemble noisette et caramel ( dont ya pas longtemps elle à perdu sont bébé. Noisette à voulu faire quequette à caramel, en se disputant...

Deux femelles qui essais de faire kekette ? c'est normal ? Quelque minutes après d'essayer de faire kekette ( j'ai stoppé bien sur) caramel à renifler les fesse à noisette ( qui voulez monté caramel)

Caramel c'est sur, c'est une femelle, elle à accoucher ya pas longtemps et à perdu son petit. Mais noisette ?















vous en pensée quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Que cest une femelle aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui femelle j'ai hésitée également quand elles ont grandis je pense que c'est comme pour les femmes un clitoris c'est ce que j'en ai conclu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais venir semer le doute pour moi c'est un male...
En observant bien on observe un espèce de Y sur la boule du sexe de ton chon (essayer de regarder les photos en vous décalant vers la gauche de votre écran pour mieux voir...), de plus on voit que cette 'boule' parrait indépendant de la peau rose juste au dessus alors que le sexe d'une femelle est normalement en forme de Y, donc il ne doit pas y avoir de délimitations...



Enfin pour cette photo, on voit tres bien la délimitation entre cet espece de boule et le reste de sexe...


Dites moi ce que vous en pensez mais pour moi a 90% sure c'est un male...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle âge elle a ? Parce que moi je dirais femelle, j'ai deux mâles et ils ont des bourses, sur cette photo, je n'en vois pas, et il n'y a pas de prépuce non plus...

Voilà les photos des coucougnettes de mes mâles (ils ont 1 an pour le premier et 8 mois pour le 2ème).



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais male aussi.

Patricia, moi mes mâles à 2/3mois o ne voyait pas leurs coucougnettes don c'est peut etre un mâle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais mâle aussi. Je ne suis que débutante alors je peux me tromper mais si c'était une femelle il y aurais le Y sans grosse "boule" au dessus (pas très technique mes explications...)
Il n'y a pas moyen de savoir avec son comportement??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ralala pas facile tous sa ....
Merci à tous pour vos réponses.
Ils sont déjà séparer car une des deux été souvent à chiquer l'autre.

On voulez faire une ouverture entre les deux cage mais je croit que c'est mort, je préfère pas les mettre en danger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une femelle j'en suis sur


comme je te l'ai dit regarde bien tu a parfaitement le Y de la femelle avec le truc au milieu qui je pense est un clitoris comme je te l'ai dit sa a diminuée sur mes fifilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis du même avis que Patricia à 2 3 mois ça se voit nettement que c'est un mâle ^^


un chon qui fait débat sur le fofo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai montré les photos a mon copain c'est la première fois qu'il voit sa et il m'a également dit que c'est bien une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais a première vu avec la boule en haut mal mais on voit pas si il y a le y ou pas!!!! mais comme je vien de dire la boule lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mâle on dirait mais tu n'as pas une photo plus proche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yayou a écrit:
Mâle on dirait mais tu n'as pas une photo plus proche ?

Si, j'en ai mise sur mon topic. C'est un ptit mâle.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...