Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chon57240

Installation de chon57240

Messages recommandés

Je vais vous montré, le parc que mon chéri et moi avons fait, je peu mettre 15cochons d'inde là-dedans, mais nous n'avons pas finit il est prévue d'amélioré ce parc, mais aussi de percer dedans mettre du balatome a terre pour qu'elles puisse y avoir accès, quand d'autres amélioration seront faite je mettrais d'autres photos Very Happy

PHOTO N°1


PHOTO N°2 A VENIR, QUAND IL Y AURAS UNE AUTRES EVOLUTION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuaa c'est super grand, ça doit prendre tout un pan de mur non?. Ils ont de la place pour se défouler au moins.
On ne voit que 2 de tes chons, les autres sont cachés?

PS: je change le nom de ton topic car c'est ton pseudo qui doit apparaitre dedans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ce parc fait 3mètres 78 sur 80cm dans mon parc ou il n'y avais que 2chons, mais maintenant il y en n'a 7 car j'ai 2fifilles qui sons pour le moment en quarantaine, mais il est loin d'être finit Smile je mettrais la photo n°2 quand cette enclos auras évolué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour le nettoyage sa va super vite,je pousse tous dans le font je ramasse avec une pelle ensuite je passe l'aspirateur, et remet, je lave pas tous le temps l'enclos je met 10minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 mn ................ punaise quand je pense que je mets 1h et que nous le faisons à trois ...

bravo c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Superrrrrrrrrrrrrrrr installation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la j'ai pas de cage à démonter et à remonté, c'est vraiment un gain de temps, mais je crois que l'évolution de l'enclos et la pièce aprés sera plus compliquer à nettoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh j'adore! ils doivent s'éclater là dedans! bravo pour l'installation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...