Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anna-chons

mort a cause du tonere?

Messages recommandés

bonjour je voulez vous demander on chon peut il mourir a cause du tonere car mon couzin ma dit que avant il avait un chon et suite a un quou de tonere il était mort alr je vouler avoir votre avis et que faire pour le protégé merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le pense que si il veut le proyéger soit il achète une cage et le met a l intérieure soit il lui met des habrits spéciaus pour extérieure !!! enfin moi c est ce que je ferais !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop tard son cochon d'inde est mort depuis longtemp mais vous penssé que c'est possible qu'il meurt comme sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anna-chons a écrit:
c'est trop tard son cochon d'inde est mort depuis longtemp mais vous penssé que c'est possible qu'il meurt comme sa?



les cochons d'inde sont cardiaques alors je pense qu'avec une grosse peur, oui c'est possible, malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il as du mourir d'une crise cardiaque, car il as du avoir une sacré frayeur, les animaux entend enfin certains 3fois plus fort que nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai connu une famille ou deux chon sont mort de cause innexpliquer mais suspicion de crise cardiaque lors du premier août.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais les chon sons de petit animaux, qui leur coeur bas très très vite,si notre coeur battrais comme eux, on ferais déjà la crise cardiaque,dons un gros gros stress ou frayeur, il peuvent encore plus faire une crise cardiauqe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui des feux ont été tiré pas loin de leur parc. Il vaut mieux pouvoire rentrer les chons lorsqu'il y a des feux d'artifices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, ils étaient dehors, je comprends mieux, quand on voit le bruit que peut faire un feu d'artifice même quand on a les fenêtres fermées ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui des déjà mes chiens avais peur, ce matin il y avais un avion de chasse qui as percé le mur du son, même moi j'étais stressé mdr! j'avais le coeur qui battais la chamade, alors imagine les chons avec un feu d'artifice, qui son à la base des animaux craintif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh cela me fait peur a chaque fois qu'il il a un bruit 1 ou2 ou 3 fois par journée Charbon fait des sursaut et des bruit baissée j'ai'peur pour mon bébés et pour vos chon aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...