Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

alors moi j'ai une question... peut être bête mais bon...

est ce qu'un chon ferme les yeux pour dormir ????

et un chon dort comment, d'aplomb ou couché sur le côté ???

et une autre question qui n'a rien à voir avec le dodo

quand je les prends j'ai l'impression qu'ils vibrent dans ma main... la traduction ???

merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi mon chon vibré avant quand je le prenais au tout début moi je pense que c est tout simplement de la peure !!! moi mon chon dort (je ne sais pas ce que veut dire d aplomb )il dort droit le miens et il a les yeux fermé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils peuvent dormir recroquevillés sur eux même ou étendus sur le côté mais les yeux fermés... S'ils les ont ouverts c'est qu'ils ont senti qu'on s'approchait d'eux et ils restent méfiants...

Et les vibrations, c'est qu'en général, ça les énerve d'être pris... même si après ils sont contents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour les info. moi ils sont tout petits et donc je les prends deux fois par jour au moins et au début ils vibrent et ensuite plus rien ils ne bougent plus
ouip ourle dodo je regardais car ils sont tranquilles l'un contre l'autre mais les yeux ouverts, peut être parce qu'il y a encore de la lumière dans la pièce après tout....

et dites moi vous leur mettez quelque chose pour dormir une corbeille un truc comme ça... moi j'ai mis dans un coin mais que des pipi dedans donc faut peut être que m'y mette au centre de la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cochons d'inde font souvent pipi et caca dans les coins, mais en effet tu peut leur mettre des dodos, après il font pipi un peu partout, je vois ma Rubis dès quel ce couche à un endroit qu'elle apprécie elle y fait pipi, sûrement la flemme de bouger ^^

Après si ils sont jeunes et que tu les a depuis peu c'est normal qu'il "vibre" il ont peut être peur, avec le temps ça ira mieux, mais c'est vrai qu'il n'aime pas tous être pris mais après il sont bien dans nos bras Smile

Sur ce forum il y a une femme qui fait des dodos : laetitia1314, si tu parcourt les pages de l’installation de MariePookie, tu verra les dodo qu'elle fait => /t11791-installation-de-mariepookie-nvelle-utilisation-dodos-p26


Sinon pour faire toi même : /t12397-realisation-petit-dodo-tres-simple-a-faire?highlight=dodo

Voilà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chons ferment les yeux pour faire dodo, d'ailleurs c'est mignon comme tout I love you

et ils dorment généralement allongé sur le ventre dans toute leurs longueurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons a écrit:
Et les vibrations, c'est qu'en général, ça les énerve d'être pris... même si après ils sont contents !


Quand je caresse mon chon il roucoule et il vibre... ça fait bizarre comme sensation. Très surprise d'ailleurs ! Laughing. Si la vibration signifie un peu l'agacement, dois-je continuer, le prendre dans mes bras ou le laisser tranquille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il doit faire les broubrou parce qu'il aime tes caresses je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai tenté de le prendre tout à l'heure et tout c'est bien passé. Espérons que la seconde fois soit identique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...