Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natsumii

Codes de réduction l*a*r*e*d*o*u*t*e

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Alors, en surfant sur le forum je me suis rendue compte que beaucoup de gens avaient vu des codes de réduction pour commander sur l*a*r*e*d*o*u*t*e les grilles pour faire une cavy cage. Mais beaucoup d'entre vous ne savent plus sur quel sujet ils les ont vu. J'ai donc pensé que ça serait utile de faire un sujet où on pourrait regrouper ces fameux codes. Chaque fois que quelqu'un en trouve un, il pourrait le poster ici; afin que ceux qui veulent commander puissent le faire à moindre coût.
Je commence donc par vous donner le mien : 47422, vous permet de bénéficier de 40 euros de réduction (seulement sur le lot de 10 car le lot de 6 n'est pas assez cher).
A vous ! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pas compliqué de se créer un compte, c'est comme partout, il faut renseigner ton adresse, ton nom, numéro de téléphone, adresse mail, ce genre de choses quoi. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais savoir de quoi exactement vous parlez desolé, je n'ai qu'une cage, une maison, un biberon et une gamelle, donc je m'y connais pas trop finalement en accessoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfaite c'est sur l*a*r*e*d*o*u*t*e* il y a des cubes de rangement modulable et le concepte c'est de les utilisé pour faire une cage que tu peut modulé et les codes de réduction te permettent d'avoir ces cubes moin chere mais moi jai deux question j'ai éssayer le code et il n'est plus disponible et deuxieme question pour ceux qui mette du dry bed dans leurs cavy cage si vous vouler l'agrandir ou quoi votre cage vous fetes comment vous racheter des dry bed a la bonne taille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le code n'est plus disponible Sad je voulais en commander mais c'est trop cher je trouve !
pour répondre à ta question, moi je vois que deux possibilités, soit tu es rachètes des plus grands, soit tu les mets l'un a coté de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...