Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cochon95

Album photos de cochon95 [news photos p.5]

Messages recommandés

Missmanu a écrit:
elles sont géniales tes photos!! On voit vraiment qu'il se sent bien avec toi!!!


En fait, vu qu'il ne bouge pas beaucoup quand je le pose, bah c'est facile de le prendre une photo. Parfois il ne fait pas exprès et fait une pause, c'est marrant. Donc il est tres facile de le prendre en photo.


cochon qui fait dodo sur le lit a maman, avec la pate qui depasse pour dire qu'on est a l'aise.


avec le chien, meme pas peur. C'est limite la chienne qui a peur de lui quand il avance vers elle.


dans les echarpes de maman, mais je le metterais plus dedans, ses griffes se coincent avec.


et une petite derniere, le cochon d'inde de mon cheri linux, qui a appris a faire le beau. Alors maintenant qu'on met la tete au dessus de sa cage, il le fait.

Oki Caroline, j'ai vu qu'on pouvait lui donner tout ce qui est avoine, les melanges de cereales comme nous on peut manger et en plus y'en a sans sucre. Je pense que faudra que je test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est plus facile quand ils pausent ^^ ils aiment bien l'objectif moi les miens il faut que ruse^^ en tout elles sont très jolie^^
et Bravo à Linux pour ce nouveau tour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés belle photo mais ton chon tu l'a depuis qu'il est petit et si oui comment l'a tu apprivousé? car moi il n'y a rien a faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en fait, je ne l'ai pas depuis petit. Je l'ai acheté en animalerie, plus precisement jardiland auquel on fait confiance niveau qualité, et soin avant la vente. Je l'ai donc depuis qu'il a 2/3 mois. Comment je l'ai apprivoisé? je crois que moi meme je le sais meme pas car en fait, ca doit etre comme l'instinct maternel, ca vient tout seul lol. Je lui parlais beaucoup, je lui ai donné beaucoup de calin. De plus, j'ai fait expres de pas mettre son abri en journée quand je suis la, ce qui fait qu'il a perdu sa timidité. Un cochon d'inde non crintif, est pour moi, un cochon plus facile a apprivoisé. Enfin, je le prend tres souvent, tous les jours je le prend, je lui parle et le caresse. Maintenant, il fait que faire "des vibrations" comme vous dites sur le forum ( pour moi c'est faire le beau, c'est a dire draguer, etre exité lol ) des que je met la tete au dessus de la cage le soir, et en journée quand je le caresse.

Donc je crois que j'ai eu les bonnes techniques sans faire expres pour l'apprivoiser. C'est venu tout seul, de l'amour et la disponibilité pour lui ( + perte de timidité )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ba moi j'ai enlever sa cabane quand je sui la car j'éssaye de le prendre aumoin 30 minute par jours et quand il a sa cabane il ne sort jamais alors je ne sait pas quoi faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis combien de temps tu as ton cochon d'inde?

De nouvelles photos insolites toujours !


le gros bisous de mon cochon d'inde, je n'ai pas fait expres mais on dirait qu'il fait un bisous volant !


son altesse royal, Sir cochon !


hier matin, en me levant, cochon me dis bonjour


Hier, cochon a passé toute la journée, avec Joey son cousin ! Ca lui a fait du sport, il faisait que de se courrir apres, pour se monter..


cochon, fait en saucisson !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouettes tes photos.

Anna, il se sent seul Alvin et c'est normal qu'il se cache encore il te connaît pas depuis longtemps. Moi je leur laisse à tous les cabanes mais je suis souvent entrain de leur parler, les câliner, les nourrir, enlever les crottes et de plus mes cages sont au maximum dans les pièces communes donc il y a du bruit et ils sont moins craintifs et nous voyent plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cochon et sa maman, une histoire d'amour


cochon, les yeux plus gros que le ventre


miam, le poivron !


j'essaie de lire ce livre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis heureuse, au ange, ma maman m'a offert emy!!! la cherie de cochon. Je ne sais pas quelle age elle a par contre je vous met des photos:

donc elle fait 20cm environs pour avoir une idée. D'apres vous qu'elle age a t'elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas du tout son poid lol, elle vient d'arriver je veux pas la brusquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop belle, elle s'appelle comme ma chienne, très beau prénom Very Happylol!
j'adore le loulou qui essaye de lire access, c'est pas ce qu'il y a de plus facile...!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de suite, j"attend 1 a 2 mois pour faire des bébés. J'aime tellement mon cochon que je veux des descendants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle toute blanche avec un masque sur sa petite frimousse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la petite emie qui fait joujou avec la rondelle de cochon, mais ce sera que pour la nuit, car madame est trop timide encore pour avoir une cachette la journée quand je suis présente. ^^


encore émie de plus près dans sa rondelle !


la petite sieste d'emie de l’après midi, c'est trop chou c'est qu'elle commence à etre à l'aise, malgré qu'elle sursaute avec n'importe qu'elle bruit inhabituel faut qu'elle s'habitue.


miam la vitamine C dans une orange !



et voici, la derniere photo, la nouvelle cage d'emie. Et oui son arrivée a été imprévisible ce qui fait qu'elle avait en attendant depuis vendredi, une cage d'hamster. Je lui ai donc acheté ce mardi matin une belle cage toute neuve rien que pour elle!!

et oui, elle un masque, c'est marrant. Donc je pense qu'elle est croisé avec plusieurs races. Je pense qu'elle à de la rosette, du pruvien/poil lisse. Ensuite, je ne sais pas trop ^^ et sinon je ne sais toujours pas son age on m'a dit 5 mois, mais je ne sais pas vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, cela fait un mois que j'ai emie, renommée kwikette avec le temps, voici de nouvelles photos :


avec chechen ( vittel de son vrai prénom )


les amoureux


cochon qui mange

et l'image insolite :


Enfin, hier je leur ai pris leur vitamine C en flacon, je leur donne maintenant 0,2 ML/jour. Je pense que c'est bien ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"C'est 1 ml de vitamine C par jour et par chon qu'il faut leur donner..."

je trouve ca énorme par jour c'est l'equivalent de ma seringue. Le veterinaire avait ecrit quand j'avais acheter mes vitamines C chez lui 0,2 ml/jour, pour un cochon d'inde que je venais d'avoir et qui n'allait pas bien.

merci pour les commentaires, et oui j'ai eu de la chance, mon cochon etait en train de violer ma kwikette et pas de faire un calin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Merci, très bon il a toute les mesures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mignon tes chons! Les photos de Cochon sont vraiment drôle! Very Happy
Et puis le petit couple est adorable, je pense qu'ils vont faire de beaux bébés I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est gentil, il est photogenique c'est drole.

Voila, je poste car j'ai fait une nuit blanche cette nuit a cause de mon adorable cochon d'inde: cochon.
Comme tous les soirs, je separe la femelle et le male pour pas qu'ils fassent de bruit la nuit, puisque leurs cages sont dans ma chambre.
Et en fait, mon cochon d'inde, s'est mis a faire des couinements toutes la nuit, et à même kwiker en pleine nuit.

Son repas de la journée:
-orange,
-granulé
-endive

Alors ma supposition serait que la kwikette soit en chaleur, et qu'elle l'appelle en pleine nuit, enfin toute la nuit, ou qu'il a seulement pas pu dormir, a cause de l'orange, qui exite.

Pouvez vous m'eclairer, et me donner une solution pour qu'il ne recommence pas la nuit qui arrive.. merci ! Et enfin, si vous avez une explication à ce phénomène rarissime heureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons a écrit:
C'est 1 ml de vitamine C par jour et par chon qu'il faut leur donner...


Je suis tout à fait d'accord avec Patricia sur ce point. Je donne aussi cette quantité aux miennes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour vous annoncer, que la kwikette attend des bébés de cochon ! ils vont etre trop beaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf si ta femelle est gestante dans ce cas c'est bien 2ml /j, par contre pour le mâle Patricia a raison cest bien 1ml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...