Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didine-59

Haribo et son inséparable Couffin

Messages recommandés

Bonjour à tous! Smile

Et oui, je peux dire qu'Haribo est I love you "amoureux" I love you de son couffin car quand je lui retire, il cherche partout après dans sa cage et comme il ne le trouve pas il court partout dans sa cage en criant.
Souvent lorsque je vois qu'il n'est pas dans son couffin, je m'approche de sa cage et là il court vite et saute dedans comme si il voulait me dire "C'est le mien, pas touche!". C'est trop drôle à voir, il est trop mignon. Laughing
Même lorsque je lui donne à manger des légumes, que je les mets dans son écuelle, il préfère abandonner sa nourriture et aller sauter dans son couffin quand je m'approche. Razz
Quand je dois laver son couffin, il n'est pas content. Surtout que je dois souvent le laver car Monsieur est trop fainéant pour faire son petit pipi ailleurs, pour ça il porte bien son appellation de "cochon". Rolling Eyes

Le pire c'est qu'au début, il n'en avait rien à faire de ce couffin, quand je le mettais dedans il faisait l'inverse, il sautait vite fait bien fait dans ses copeaux. Et un jour, je l'ai retrouvé couché dedans et depuis ils sont "inséparables"! Shocked





Même dans son parc, il est dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est parce que pour lui le couffin est un endroit rassurant, comme les bords sont surélevés!

Pookie le faisait aussi quand elle était bébé et pas encore très bien apprivoisée I love you

Mais ton peitt Haribo est craquant dans son gros couffin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis faut dire que nos chons aiment bien tout ce qui est douillet^^ En tout cas ton haribo est mimi comme tout^^ j'aime beaucoup sa couleur^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je lui ai mis son couffin 2 ou 3 jours après son arrivée il y 2 semaines.

Merci MariePookie et Alice078, c'est vrai qu'il est trop mignon. Mais ce n'est pas le couffin qui est grand, c'est Haribo qui est petit. Laughing Le couffin doit faire 20-25 cms de longueur.

Je lui ai mis parce que justement je savais qu'il l'aurait adoré. Et c'est vrai que quand je le change, que je lui mets un coussin plat, il va moins souvent dessus. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anna-chons a écrit:
moi je trouve qu'il est beau meme sans son couffin


+1, le chon et beau et le couffin est beau... tu pourrais en avoir un 2ème pour quand tu dois laver celui-ci? puis le couffin il est grand, sans doute pour prévoir la place pour un 2ème chon, non? Laughing

les miens, ce genre de couffin ils y vont pas ou alors le retournent, cela fait alors comme une maisonnette, ils se couchent dessous.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos compliments (je lui transmettrais Laughing )

Oui j'avais prévu d'en acheter un deuxième, voir un troisième. Comme ça il ne fera plus la tête quand je le laverai Razz

Et oui, j'aimerai avoir un deuxième chon mais en attendant non car Haribo est malade (il a la gale ou la teigne, je ne sais pas encore) et je ne sais pas encore si je vais reprendre un mâle ou attendre pour castrer Haribo pour lui prendre une copine de race sheltie de préférence Very Happy

C'est vrai, il prend son coussin pour son doudou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...