Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

"Léo" maintenant nous a quitter...

Messages recommandés

Invité

Je crois que je vais bientôt perdre mon Léo, je l'ai adopté il n'était pas jeune 3ans, il arrive a ses 4ans maintenant...
Grâce a lui j'ai découvert le merveilleux monde des Chons... J'étais au courant que les Chons pouvaient vivre en moyenne entre 4 & 7ans... Biensûr, que je visais le 7..Smile Il est si gentil et manipulable et sans malice comment tu veux ne pas t'attacher...même si il est parmi nous depuis quelques mois a peine...
Maintenant je fais ce que je peux pour lui, jusqu'au moment ou je devrais lui faire mes adieux...j'ai beaucoup de peine depuis je sais qu'il se bat...Mais il est de plus en plus faible...moi de plus en plus triste...mais bon la vie est ainsi faite et la nature est parfois plus dure envers certains... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien triste pour toi Sad Ce sont des moments très difficiles à vivre et comme je comprends ta douleur.

C'est vrai que la nature et la vie semble parfois injuste et cruelle.

Il est malade ?? Tu as vu un vétérinaire ?



Bon courage et si tu as besoin , on est là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Par chez-moi, il sont plutôt rares ceux qui si connaissent bien en Chons, puis j'ai réussi a parler avec une Véto qui est super gentille et étant donné l'âge de Léo et son état bien, qu'avec les traitements ça ne voulait pas dire qu'il allait passer au travers...Elle m'a bien expliqué que ces petit animaux exotiques comme ça qu'on appel ca au Québec, était fragile et que ça ne se soigner pas comme les animaux habituels...alors leur chance de s'en sortir était plus mince... Alors je veille sur lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
valeriedu17 a écrit:
Bon courage à toi,

je t'envoie toute mon amitié

Val,


Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Bon en rentrant se soir, de mes courses j'ai retrouvé mon beau Léo étendue sur le coté les yeux ouvert en avant de sa maisonnette que je lui avait fait... Tu parle d'un choc quand je l'ai vue mon fils était la, puis je l'entendais me dire Maman "quoi" je lui est dit de monté en haut il ma dit Maman cet quoi cest Léo je lui est dit que c'était fini qu'il était partie... Ben ca été dur pour lui... Ont lui a tous fait des câlins j'ai le coeur tellement grossssssssss, il était si gentil et doux tjs plein d'amour...dire il y a quelques jour il venait chercher ses légumes en m'attendant les pattes dans le grillage avec ses couikkkkkkkkkk...
"Je t'aime mon vieux tu resteras dans notre coeur tu seras dure a oublié car tu était merveilleux."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grace à toi ton petit Léo a pu vivre d'heureux jours.
Il est parti rejoindre les anges sachant que vous l'aimiez ce petit.
Bon courage dans ce moment difficile ....mes pensée t'accompagnent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien désolée pour ton fils et toi, on s'y attache tellement à nos p'tits chonchons I love you
Je vous souhaite bon courage dans ce bien triste moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ton post. Je suis désolée pour ton Léo:( c'est une bien triste nouvelle.
Courage à toi et toute ta famille

Bisous de réconfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
valeriedu17 a écrit:
Léo aura eu une vie géniale grâce à toi,

Je t'envoie toute mon affection ainsi qu'à ton fils

bisous


Merci, Valerie je prend ton affection, mon fils se matin me dit " Maman en plus ont n'a tout fait pour qui reste en vie" les enfants parle de lui depuis se matin... Mais au moins je leurs ai expliquer que notre Léo quand on n'a déscider de l'avoir dans notre famille il était déja vieux alors ca se pouvais qu'il parte un bon jour, mais de la a partir si vite ca me fait bcp de chagrin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anais a écrit:

Grace à toi ton petit Léo a pu vivre d'heureux jours.
Il est parti rejoindre les anges sachant que vous l'aimiez ce petit.
Bon courage dans ce moment difficile ....mes pensée t'accompagnent


Merci, j'adore tes pensée puis cest vrai qu'il a bien vécu avec nous, puis les prochain jours vont d'être plus dur mais ca va finir par être moins dure...la ont ne l'entend plus jaser le matin ca fait tout drôle... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sandraaa a écrit:
Je suis bien désolée pour ton fils et toi, on s'y attache tellement à nos p'tits chonchons I love you
Je vous souhaite bon courage dans ce bien triste moment ...


Merci, a toi Sandraaa, cest vrai quond s'y attache a ses Chons surtout quand il est fin comme il l'était je crois qu'il avait la sagesse du vieux sage... I love you Je garde de merveilleux souvenir du moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alice078 a écrit:
Je viens de lire ton post. Je suis désolée pour ton Léo:( c'est une bien triste nouvelle.
Courage à toi et toute ta famille

Bisous de réconfort


Merci, Alice je prend tes bisous et ton réconfort avec plaisir... Vous ête tellement des amour sur se fofo je l'apprécie bcp, bcp...les enfants sont quand même courageux, il n'y a que mon grand qui le prend vraiment plus dur, il est sensible comme ca Maman... Merci encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Merci, a tous je vous adorent, les filles. Car j'ai le plaisir de partager avec vous qui et la même chose pour vous qui est l'amour et la passion des Chons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour votre petit Léo.
Il aura eu une belle vie chez vous, c'est le plus important.

gros bisous à toi, et une pensée pour ton petit garçon, qui doit être bien triste!
Courage à toute ta famille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MariePookie a écrit:
Je suis vraiment désolée pour votre petit Léo.
Il aura eu une belle vie chez vous, c'est le plus important.

gros bisous à toi, et une pensée pour ton petit garçon, qui doit être bien triste!
Courage à toute ta famille I love you


OUi, Merci Marie tu est gentille de pensée a notre famille, oui mon grand a eux bcp de chagrin, mais sous peut la dame va venir me livrer mon Biscuit une autre bébé Teddy, ca tombe bien ca vas changer les idées des enfants... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j 'apprends seulement cette terrible nouvelle, et bien sur j en ai les larmes aux yeux...
courage , bisous a toute ta petite famille et pensées pour ce beau Léo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolinar a écrit:
j 'apprends seulement cette terrible nouvelle, et bien sur j en ai les larmes aux yeux...
courage , bisous a toute ta petite famille et pensées pour ce beau Léo


Merci, a toi Jolinar je prend tout le courage que tu m'offre puis oui moi aussi j'ai eu les yeux mouillé par rien que a peu près... I love you oui il était beau se Léo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non je viens de lire ton poste et j'en ai les larmes aux yeux. Je suis navrée pour ton loulou, qu'il repose désormais en paix. Toutes mes pensées pour toi et ta famille. Courage. Gros bisous et si tu as besoin, n'hésite pas, même par MP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yayou a écrit:
Oh non je viens de lire ton poste et j'en ai les larmes aux yeux. Je suis navrée pour ton loulou, qu'il repose désormais en paix. Toutes mes pensées pour toi et ta famille. Courage. Gros bisous et si tu as besoin, n'hésite pas, même par MP...


Oui, merci que tu est gentille, cest sure que je m'attendais a ce quil parte un jour car il était pas jeune quand je l'ai eu, mais de là a partir si vite... C'est dure je pensais jamais m'être autant attaché a cette ti-bête... En plus jamais javais une perruche aussi docile et fin comme lui... I love you Je ne te cache pas que je me ferais faire un méchant gros câlin metton... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yayou a écrit:
Je sais ce que c'est de perdre un animal que l'on aime...


I love you love youuuuuuuuuu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben merde ....avec mes problèmes de santé je n'ai pas eu le temps d'aller sur les autres posts.....et là j'apprends cette terrible nouvelle.....

Je suis triste pour toi et pour tes enfants......... La séparation d'avec un animal nous affecte bien au delà des mots..... Certains ne comprennent pas que l'on puisse s'attacher à eux autant mais quand on voit tout l'amour que ces animaux nous donnent comment ne pas ressentir de douleur ..........
Mes plus affectueuses pensées à Léo , à toi et tes enfants ........'.'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carolineP a écrit:
Ben merde ....avec mes problèmes de santé je n'ai pas eu le temps d'aller sur les autres posts.....et là j'apprends cette terrible nouvelle.....

Je suis triste pour toi et pour tes enfants......... La séparation d'avec un animal nous affecte bien au delà des mots..... Certains ne comprennent pas que l'on puisse s'attacher à eux autant mais quand on voit tout l'amour que ces animaux nous donnent comment ne pas ressentir de douleur ..........
Mes plus affectueuses pensées à Léo , à toi et tes enfants ........'.'.


Merci, même moi je pensais pas d'être autant attaché... Bon dieu que j'ai braillé comme une madelaine quand je l'ai trouvé en avant de sa maisonnette sans vie, même que j'ai eu un serrement au niveau de la poitrine et je cherchais mon air...de voir mon fils aussi avec autant de peine ca pas aider...dire qu'un animal peut nous apporter autant comparativement a certain humain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre la triste nouvelle... Sad Je suis vraiment désolée, une belle pensée pour ton Léo adoré et plein de bisous pour toi, tes enfants et tes autres chonchons...

Courage, perdre un animal n'est pas facile, il faut faire son deuil, comme pour les humains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patriciaetseschons a écrit:
Je viens d'apprendre la triste nouvelle... Sad Je suis vraiment désolée, une belle pensée pour ton Léo adoré et plein de bisous pour toi, tes enfants et tes autres chonchons...

Courage, perdre un animal n'est pas facile, il faut faire son deuil, comme pour les humains...


Merci, Patricia oui ta raison j'ai l'droit d'avoir de la peine pis oui, j'ai braillé un bon coup, mais il n'est pas passé dans ma vie pour rien regarde maintenant j'ai des merveilelux bébés... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...