Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais441

Mes plantations.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je voulais vous montrer les plantations que j'ai faite pour mes Pom-pom girls.
J'ai semé du blé et de l'avoine cela fait 4 jours seulement et voilà ce que ça donne:





Je vais attendre que les poussent atteignent au moins 10 cm et ensuite je mettrai le pot dans leur parc.
je pense que les miss vont se régaler Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Bonne idée je crois que je vais essayer... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettre dans le parc, je l ai fait... mauvaise idée!!!!! car ces miss arrachent les herbes avec les graines, ce qui empeche donc une repousse par la suite. désormais, c est moi qui coupe!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Anais!!!
Tu as la main beaucoup plus verte que moi, parce que j'avais essayé et il y avait seulement 3 poils de cu* qui ont fané au bout de 2 jours!


Tes fifilles vont adorer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais alors plutôt couper au ciseaux ... Rolling Eyes car j'ai bien peur que mes petites vandales déterre tout Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
Superbe Anais!!!
Tu as la main beaucoup plus verte que moi, parce que j'avais essayé et il y avait seulement 3 poils de cu* qui ont fané au bout de 2 jours!


Tes fifilles vont adorer!


tout en sachant que chez moi toutes les plantes ou fleurs se désolent en un temps record j'avais acheté un set pour faire pousser des dents de lion - mais chez moi aussi cela pousse à peine, au bout de 10 jours y a un soupçon d'espoir qu'il y ait quelque chose à croquer pour les chons mais vraiment aucune ressemblance avec ce qui pousse chez toi, Anais.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le festin Razz Sauf que le temps que je prenne l'appareil photo ces demoiselles avaient presque tout englouti Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...