Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valeriedu171

installation de Valérie (cavycage et dry-bed)

Messages recommandés

Voila, j'ai enfin reçu les grilles pour faire ma cavy.

Voici qq photos avec mes louloutes :


une petite vue de loin ( normalement la cage est recouverte de grilles, mais là j'ai pô remis le couvercle de la marmite Surprised )

Clèm (à droite) et Lol qui font la carpette ; relax les mémères !


le coin foin-pipi :


Elle est pas belle la vie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà des chones bien installées cheers
J'ai le même ratelier et bac à litière que toi , ils sont bien pratiques et on leur a donné la même fonction Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Tes louloutes sont super bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cette installation!

J'adore la table en escalier, ça doit être rigolo de les voir grimper dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une cavy super simpa Smile
tes louloutes doivent etre super heureuse la dedans ^^
c'est dur la vie de cochon xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
où as-tu trouvé ta caisse à litière, je la trouve bien car les bords sont très hauts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà des pupuces bien installées, elles ont l'air de bien apprécier d'ailleurs...

En plus, pour le cas où elles s'ennuiraient, j'ai vu qu'elles ont de la lecture ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial cette cavy cage ! franchement bravo ! ils doivent être content tes chonchons Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allsc a écrit:
où as-tu trouvé ta caisse à litière, je la trouve bien car les bords sont très hauts


je remet ma question ici, en espérant avoir une réponse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens encore quelqu'un de y*u*m*m*y*p*e*t*s !
Chamalow superstars ! j'ai tout de suite reconnu ton petit Eden Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allsc a écrit:
allsc a écrit:
où as-tu trouvé ta caisse à litière, je la trouve bien car les bords sont très hauts


je remet ma question ici, en espérant avoir une réponse lol!


en fait ce n'est pas une caisse à litère mais une toile cirée blanche.

Depuis la photo le magasin de bricolage m'a téléphoné pour me dire que les affiches publicitaires en poly-machinchose alvéolé étaient à ma disposition.

Alors mon fond de cage a été refait et les bords font juste la hauteur du dry cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne s'est pas comprise, je parle de ta caisse bordeaux dans lequel tu as mis des copeaux et ton ratelier à foin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allsc a écrit:
on ne s'est pas comprise, je parle de ta caisse bordeaux dans lequel tu as mis des copeaux et ton ratelier à foin


Embarassed oups pardon, je ne comprends rien à rien ! C'est la chaleur qui a du faire fondre le peu de cervelle que j'avais tongue

Le bac à litière je l'ai acheté chez z*o*o*p*l*u*s*, c'est vrai qu'il est génial, je n'ai quasiment pas de brins de foin sur le dry. Dans le fond je mets un peu de litière végétale pour chats et les louloutes vont faire leur pipi-caca dedans cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je te remercie, je vais aller voir de suite le prix de ces caisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas trouvé, ni dans la catégorie toilette rongeur, ou chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te cherchais le lien et effectivement elle n'y est plus Crying or Very sad

C'était dans la catégorie furet, maison de toilette

Je regarde chez w*a*n*i*m*o*





rien chez eux, vraiment désolée Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Anaïs, mais c'est quand même cher, enfin, je vais voir, des fois que je trouve d'autres choses à commander en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils sont assez chers, mais c'est vraiment de la bonne qualité. Ils sont lourds épais grands, rien à voir avec celui que j'avais avant (bac angle acheté en animalerie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Framboizz Very Happy


Mes premières impressions concernant le dry-bed : c'est tout simplement génial ! cheers

J'ai "changé" la cage hier après une semaine. Enfin changé est un bien grand mot : j'ai retiré le DB, je l'ai brossé-très peu car pas de crottes et très peu de foin- et mis à la machine. Dans un des coins de la cage j'ai juste retiré le journal "Sud Ouest" plié en 4 et qui était un micro-chouya sali et vraiment histoire de dire que j'ai bossé j'ai lavé aussi la serpillère orange qui était dans le coin.

Tout le reste de la cage était nickel, pas à y toucher

Jusqu'à présent 20/20 au DB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente qu'il y a quelqu'un qui pense comme moi Very Happy

je suis aussi très satisfaite du dry-bed, je ne voudrais plus retourner aux copeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo6815 a écrit:
je suis contente qu'il y a quelqu'un qui pense comme moi Very Happy

je suis aussi très satisfaite du dry-bed, je ne voudrais plus retourner aux copeaux


je crois que la majorité de ceux qui ont passé au drybed lui donnent un 20/20 Wink les exceptions sont là pour confirmer la règle... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, j'ai commandé 3 bacs à litière (spécial furet) chez W*A*N*I*M*O, on verra bien si mes chons comprennent à quoi ça sert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais je voudrais savoir ce qu'il faut taper dans la barres de recherche parce que je ne trouve pas Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que se sont à la base des cubes de rangement modulables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup mais je ne voulais pas mettre ce prix là bon je vais essayer de trouver moins cher merci comme même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ça qu'il faut attendre les soldes ou de grosses réducs pour les achetés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah lala je suis fan!
si je pouvais mettre mes chons à l'intérieur j'aurais fais comme ça, c'est superbe!

d'ailleurs une question... est ce qu'il y a beaucoup d'odeurs avec le dry bed?? car je lis partout que c'est super, mais rien qui ne parle des odeurs.. merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
havane a écrit:
ah lala je suis fan!
si je pouvais mettre mes chons à l'intérieur j'aurais fais comme ça, c'est superbe!

d'ailleurs une question... est ce qu'il y a beaucoup d'odeurs avec le dry bed?? car je lis partout que c'est super, mais rien qui ne parle des odeurs.. merci d'avance!


non ici aucune odeur, pourtant on est en plein été et il fait chaud dans la maison. Autre avantage : plus de mauches à tourner autour de la cage et donc plus de moustiquaire !

Vraiment c'est génial le dry-bed, je ne me vois pas repasser au chanvre !

avec des journeaux en dessous c'est super ! cheers : le dry a été changé samedi et je viens de regarder : même pas besoin de toucher aux journeaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut absolument un truc dessous?

arf, j'aimerais trop avoir mes loulous avec moi à la maison, enfin c'est comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...