Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ana'

Album photo de Ana'

Messages recommandés

Bonjour, voici ana qui nous a quitter trop vite :'( :



Sa p'tite bouche est trop craquante, je trouve :


Elle aimait pas les photos la p'tite mère x)


Zaza, la pipelette ^^







Va t'en de la toi ^^


Le p'tit nouveau, Arsène, il a 7 mois. On l'a adopté chez une dame très gentille qui sauve les animaux, les soignes est les fait adopter quand ils sont en bonne santé. Le pauvre Arsène a eu une histoire marquante il a eu beaucoup de chance de tomber sur cette dame ♥. Il est encore très craitif mais je pense qu'il va s'habituer a nous ! En tout cas il s'entend très bien avec la miss Zaza. Ils sont dans la même cage car le p'tit père a été stérilisé donc pas de bébé Smile




Zaza & Arsène :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop choux tes loulous et navrée pour ta puce partie rejoindre les anges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve qu'ils vont très bien ensemble niveau couleur !! très mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy par conte pour vous Zaza c'est une rosette, ou une rosette croisée péruvien ? Je me suis toujours posé cette question scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont adorables... Je suis désolée pour ton petit ange... Sad Pour ta Zaza, je dirais Rosette, elle a les poils un peu comme mon Oscar mais je n'y connais pas grand chose, attendons les avis des pros ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont superbes tes chons ! C'est vrai que Zaza est à croquer !
désolé pour ton p'tit coeur, elle repose en paix au paradis des cochons d'inde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beaux tous les deux.'...Je pense que ta Zaza est croisée rosette/ péruvienne...
Elle à les rosettes mais en même temps son poils semble long et le sens de ses poils tire vers le péruvien....
De plus les rosettes ont le poils un peu plus rèche ..........

Mais ça fait un super mélange pour elle......et je trouve ton petit Arsènemignon comme tout......
I love you
Tendres pensées pour Ana.... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okay merci, plus besoin de douter maintenant ;D
Merci pour eu aussi, c'est vrai qu'il forme un mignon petit couple tout les 2. ^^
Encore merci pour la petite pensée de ana qui est partie rejoindre les anges ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui malheureusement... c'est vraiment bête qu'il ne peuvent pas vivre un peu plus longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...