Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katimi11

Une tumeur :(

Messages recommandés

Je ne sais pas où le poster... Ma fifille "Gling-Gling" à été chez le véto aujourd'hui... Radio et échographie : une masse est dans son ventre, forte probabilité d'une tumeur au niveau de la rate.

Elle a le ventre dur et ne mange plus comme avant... voilà pourquoi je l'ai emmené chez le véto... Je suspectais une tumeur mais j’espérais que je me trompais. Faut croire que non. Mon véto m'a laissé le temps de réfléchir si je voulais la faire opérer ou non, sachant que si elle ne se nourri pas assez je dois la gaver Sad Ma mère qui n'est pas là avant le 29 me dit qu'il faut tenter, que soit c'est l'opération, soit elle va mourir de faim ou autre et que quoi que je choisisse elle risque d'y rester...

Mais j 'ai perdue tellement de chons en peu de temps et je tiens à elle plus que tout, je ne veux pas la perdre, du moins pas maintenant Sad elle est encore jeune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre pepette qu'elle age a t'elle ? tu as demander a ton veto combien de % de risque il y a dans cette opération ?
bonne chance dans ce choix difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis navrée pour elle.....quelles sont les chances de survies que te donne ton véto?
Je pencherai comme te l'a dit ta maman , je tenterai le tout pour le tout........ Quoiqu'il en soit dans la vie nous sommes toujours confrontés à des choix , l'important c'est que dans chaque décisions que nous prenons il ne fait avoir aucun regret .........

Donc réfléchis bien et choisis avec ton cœur ....bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je travaillais donc je n'ai pas été la chercher... C'est mon copain qu'y y a été. J'ai déjà eu à faire à ce genre d'opération avec mon premier chons. Il y a de gros risques, surtout que là c'est au niveau de la rate.... Lundi j'appels le véto pour savoir le prix de l'opération et tout le reste.

Là ma fifille mange bien, mais j'hésite... Si je la fait opérer et qu'elle meurt, je m'en voudrais. Si je la laisse comme ça et qu'elle souffre je vais m'en vouloir... Ma cousine dit qu'il vaut mieux l'euthanasier pour ne pas qu'elle souffre. Mais ça je regretterais toujours de ne pas avoir tenter l'opération... Dans tous les cas j'aurais des regrets, et je ne sais quoi choisir pour elle Sad

Elle n'a pas l'air de souffrir là, et j'ai peur de faire une bêtise quoi que je choisisse Sad

EDIT :Elle n'a que 3ans et demi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je suis désolé pour toi , bon courage .
Mon boxer avait aussi une tumeur , si j'avais pu je l'aurais fait opéré mais pour moi c'était impossible , l'opération n'aurais rien fait , la tumeur était trop grosse .
Prend la décision qui te parait le mieux pour ta chonne . Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu l'as fait opérer et qu'elle en décède tu t'en voudras certes......mais quelles sont ses chances de survie sans opération?
Si tu décides de nepas tenter l'opération alors il faudra que tu sois prête à décider de l'euthanasier quand tu verras que sa vie commencera à être trop dure pour elle...........

Dans toute opération il y a des risques que ce soit pour nous ou pour les animaux............pose la question à ton véto, que ferait il à ta place??

Le véto chez qui je vais ne profite pas de la situation pour se faire de l'argent...... Il ne voulait pas retirer l'oeil de Galilée car il savait que cela comportait bcp de risque de même qu'il risquait une septicémie si on ne l'opérait pas......... Nous avons pris la décision à trois: moi, le véto et Tania ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense fortement à l'euthanasier... De plus tout le monde me dit que ça serais mieux pour elle. Je le pense aussi mais je pense que je suis trop attachée à elle pour le faire Sad Elle viens seulement de finir sa gamelle, d'habitude elle la fini dans l'heure, là elle a mis presque toute la journée... et son ventre est très gros, comme quand elle était enceinte... Et elle est resté beaucoup dans sa cabane, donc je pense qu'elle souffre déjà... Mais quand je la vois bouger je me dit qu'elle ne souffre peut être pas tant...

Pour l'opération, mon premier cochon d'inde avait eu une tumeur sur le dos, et les risques étaient déjà assez élevés. Là c'est dans son ventre et au niveau de la rate... Donc elle a peu de chance de survivre...

Dois-je attendre encore ou prendre ma décision vite ? Là elle a l'air d'aller bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi eu un chat qui a eu une tumeur de la bouche ( oui chez nous tout le monde meurt du cancer ou presque ) bref on avait attendu un peu mais quand ont voyais qu'elle n'allait pas bien on a était obligé de le faire . C'était pour son bien et personnellement je ne m'en veux pas je sais maintenant qu'elle ne souffre plus et qu'elle est dans un monde meilleur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde. Pour vous dire que comme Gling-Gling ne se nourris plus comme il faut et qu'elle grossi de plus en plus (elle ne peux même plus passer par sa fenêtre...) Elle ira aux anges demain soir :'( Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors, je suis sincèrement navrée... courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est le mieux, y a plein de légumes qu'elle refuse de manger maintenant alors qu'avant elle en mangeai plein... Elle laisse la moitié de la gamelle en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est elle est partie :'( Ca a été très dur pour moi... En plus elle me donnait sa pattes pour pas que je parte, mais j'ai pas pu rester avec elle c'était trop dur :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as pris la bonne décision, je sais ce que tu ressens et je suis navrée pour toi. Qu'elle repose en paix parmi les anges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...