Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didine-59

Bain de bétadine moussante?

Messages recommandés

Bonjour à tous! Very Happy

Et bien voilà, Haribo est atteint de la gale, mon véto m'a dit de lui mettre de la bétadine aux endroits sans poils mais au niveau de sa tête (où il y les plus grosses plaques), il ne se laisse pas faire.

Dès qu'il voit le coton-tige arrivé, il se secoue dans tous les sens.
Comme j'ai de la bétadine en mousse, je me demandais si je pouvais lui faire des bains. Peut être qu'il se débattrait moins.

J'attends vos réponses, merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

un bain de b*é*t*a*d*i*n*e je ne le sent pas trop sachant que tu ne dois en mettre que sur les endroits atteints. Attends les avis des autres car je n'en sais trop rien, ce n'est que mon avis.
Si quelqu'un le tient pendant que tu le badigeonnes du produit ça ne marche pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai une copine qui a fait un bain de bétadine mousse et son chon est décédé peu de temps après elle ne sais pas si c'est a cause de sa mais bon , ma véto injectée a mes filles pour la gale un peu d'ivomec c'est a la base pour les bovins mais sa va très bien avec une petite goute dans la seringue au cochon d'inde j'ai lu sur un site que l'on pouvais en commandé en pharmatie ou sinon parle de se traitement a ton véto sur les miennes les deux qui étaient un peu plus atteintes c'est la seconde injections qui a bien fait effet donc renseigne toi sur ce traitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein moi mon véto pour la teigne m'avais dit que si ça se propagé et que au coton tige c'était pas simple, de lui faire un bain de b*é*t*a*d*i*ne* que tu mélange à de l'eau tiède... mais au besoin, téléphone à ton véto. Bien sur tu ne dois pas le plonger dans l'eau la tête comprise hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais qu'il faut éviter la tête pendant les bains.

Je demanderai au véto tout à l'heure car je vais surement y aller avec 2 chiens de la spa où je suis bénévole.

Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que d'après ce que tu dis c'est sur la tête que tu n'y arrives pas......mais le bain il ne faut pas lui mettre de l'eau sur la tête ....donc pas facile.............
Tu n'as personne pour t'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...