Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baraba

pas de poils derrière les oreilles sur le cou ???

Messages recommandés

est ce normal que mes deux chons n'ont pas de poils derrières les oreilles sur le cou de la taille d'une pièce de 1ct. ce sont des alpaga.

je les traite avec des huiles essentielles de lavande de tea tree.

photo


[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui derrière les oreilles ils n'ont pas de poils. Par contre si c'est sur le cou, il a peut-être un champignon (je ne veux pas t'affoler hein je me trompe sûrement, vois ton véto au besoin).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yayou c'est décidé, samedi j'ai une nouvelle cage parce que j'en ai marre que Alvin se prenne les parois de la sienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sage décision car je pense vraiment que ce n'est pas une cage "génial" pour les chons, mais après je ne critique pas et je ne voulais pas te faire trop de peine.

Si tu décide de reprendre un autre chon tu me dis si tu veux en prendre un de chez moi, sinon aucun souci je t'ai dit, je ne me vexerais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah chez les chons on peut dire que les oreilles sont sur le cou non? Donc je pense que que quand Baraba nous cite les oreilles et le cou, elle parle du même endroit.
En tout cas sur les photos ça nous montre que le derrière des oreilles, et c'est normal qu'il n'y ait pas de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses, je débute en matière de chons donc je me pose pas mal de questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yayou oui je sais que cette cage n'est pas adaptée c'est aussi pour ça que je change et non, ne t'en fais pas je te le dirai si jamais je le prend chez toi ou pas mais maintenant il faut convaincre mon pere mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Anna !

Merci chessgirl car j'avais pas compris dans ce sens moi, je pensais qu'elle disait que son cou n'avait plus de poil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est vrai que avec leur oreille on ne sait pas ou commence leur cou.... c'est vraiment à la base des oreilles sur leur "cou"... effectivement comme si les oreilles étaient plaquées dessus et empêchaient la pousse des poils. bon on me dit que c'est normal donc bon
j'avais mis une photo pour bien montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave peut être que j'explique mal mais bon je ne connais pas trop quand on débute on se pose des tas de questions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu fais bien de les poser, si on peut t'aider c'est toujours avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...