Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
narcisse021

gestation chez narcisse02

Messages recommandés

Et bien en se moment je n'est pas de travaille "fixe" donc soit d'ici 1 mois (le temps du sevrage) si j'ai un taf et je les gardes toutes, sinon j'en vendrais une a ma copine mais je sais pas laquelle parce que je doit racheter une cage (auv vue du nombre) et ajouter les frais d'entretiens et sa ne rentre pas dans mon petit budjet j'en garderai une pour le bien être de la maman pour pas qu'elle ne soit seule en attendant j'assume complètement tout les frais même véto parce que un animal pour moi a la même valeur qu'un être humain et moi sans mes bébéttes je suis rien.

Oui j'ai vu pour le titre merci! ^^


Et je voulais juste partager sa avec vous car je trouve sa trop fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain les loulous auront 1 semaine, hnoss (noir) pèse 133g et la mini crucru (c'est pas son nom hein on cherche, et on va toutes les garder =) ) 139g, et cruella 608g Voilà pour les news! Je vous remercie toutes pour votre soutien et votre aide! je donnerai régulièrement des nouvelles des mademoiselles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée d arriver si tard !! félicitations, et la petite toute noire est trop joliiiiiiiiiiiiie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nouvelles, alors comme la maman je l'avais eu sans cage elle était habituer a se balader dans 35m², maintenant que les petits sont presque sevré, dès que j'ouvre la cage madame sort apres presque 2 mois enfermer pour cause de gestation elle est super contente de pouvoir de nouveau ressortir! Mais elle revient dès qu'elle a fini de s'occuper de ces petites.
Demain c'est le début des vitamines pour les petites, elles sont presque aussi grandes que la maman quand je l'est eu ^^
Voilà tout le monde va bien.
On a toujours pas de nom pour la "mini crucru" donc je crois que je vais laisser comme sa xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que tout le monde se porte bien. Elles auront déjà 5 semaines demain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors elles sont placer chez une amies, elles vivent bien et lui font son bonheur, je surveille particulière leur santé a distance voilà =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...