Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manou~

Œil qui coule (Nous avons trouvés le coupable ... Le FOIN)

Messages recommandés

Bonsoir,

Ma Titine à un œil qui coule depuis hier je lui nettoie avec un petit mouchoir et de l'eau à quoi cela peut-il être du ? Est-ce que ça va s'arranger ?

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah elle éternue beaucoup mais elle a toujours éternuer je pense que le foin est trop pousiereux ! Car quand je l'ai eu elle a eu un rhume et quand elle eternuee c'etait puruleux. Mais c'est bizarre il y a juste un œil qui coule il ne fait pas de croûtes ni rien ! Elle a une forme olympique mange, bois, fait des sauts de biquettes. Elle a tendance à retourner le foin qui se trouve dans le fond de sa cage elle aurait pu ce piquer l'oeil peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non Crying or Very sad je vais surveiller de prêt ! Mais j'espère de tout cœur que ce n'est pas ça en plus je pars la semaine prochaine en vacance et Titine va chez ma tata mais je sais que si elle voit que ça ne va pas elle l'emmènera chez le vétérinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite me tromper et c'est peut-être le foin. Nettoies lui l'oeil avec du sérum physiologique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surveille là bien, son nez, ses yeux et quand elle éternue, si avant ton départ en vacance, elle n'a pas le nez qui coule, c'est que c'est son foin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce que vous appelez sérum physiologique ? Du collyre c'est la même chose ?

Merci pour vos réponses yayou

Samba-zoukzouk Non son nez n'a pas l'air de couler pour le moment juste de l'eternuemement et son oeil qui coule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sérum physiologique c'est juste "des larmes artificielles". Ce n'est pas irritant pour les yeux.
Tu en trouves en pharmacie et même en grande surface. ça permet de nettoyer en douceur les yeux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ce matin je me lève, ses deux yeux coulaient et son nez était tout sale + eternuement j'ai été chez la veto symptôme du rhume elle m'a donné des antibio pour 10 jours

Ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était le coryza je ferrais un bon vétérinaire mdr.

Bon bein tu as bien fait d'y aller en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien et si tu nettoies bien les yeux, le nez et donne bien les antibio et de la vitamine C tu vas vite la guérir normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au bout de 2 jours de traitement, son oeil va déjà nettement mieux il ne coule pratiquement plus. Reste que sont petits nez qui eternue encore beaucoup et qui est tout sale.

Mais c'est en bonne voix, je vous tiens au courant bien sur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Ma petite louloutte à son petit nez tout sale et ses petites pattes aussi a force de frotter son petit nez après chaque éternuement Crying or Very sad

Allez Titine on se débarasse vite de ce vilain rhume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je prend toujours le temps de lui nettoyer mais j'ai vu en nettoyant ses petites pattes ou elles se frotent il n'y a plus de poils ... C'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous car ce matin j'ai trouvée ma Titine avec ses 2 petits yeux qui coulées et sont nez toujours aussi sale ... Et hier oui ses yeux ne coulées plus
Je me demande donc : "est-ce que selon vous c'est normal qu'au bout de 3 jours de traitement (sur 10) je ne vois aucune amélioration ?"

Oui je m'inquiète de nouveau Crying or Very sad Merci d'avance pour vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois devenir parano c'est pas possible !! En lui nettoyant son nez mademoiselle s'amusée à manger mon collier et la que vois-je ... sur le côtés de sa bouche et sa descend dans son poils blanc des trainée orange !! C'est son rhume qui coule ou autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui je suis trop bête je lui ai donné du poivron rouge mais je n'ai pas du tout pensée que a pouvait être ça !! nougatine 1306 pense tu que c'est normal qu'au bout de 3 jours de traitement (maintenant 4) je ne vois pas vraiment d'amélioration ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous allons devoir retourner chez le vétérinaire il n'y a aucune amélioration ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
Quel est le traitement qu'il t'a donné?


Un antibiotique contre le rhume je ne me souviens pas du nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais lui passer un coup de fil quand même au cas ou, mais je pense qu'au final ce n'est pas un rhume car la première fois quand elle a eu ce traitement j'ai bien vu l'amélioration ! C'est peut-être une allergie ... Je vous tiens au courant de toute façon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je pense réellement que ce n'est pas un rhume car elle mange bien, bois bien, est toujours si folle je pense que cela vient du foin car nous avons changer sa cage hier soir et ce midi son nez était archi sale !! Mais les ça s'enlève bien si c'était un coryza je ne pourrais pas les enlever je le trompe ? Et quand elle mets le nez dans le foin elle éternue !! Ma tante à une autre sorte de foin donc on va voir si il y a du changement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...