Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Lilo me fait depuis hier des ronrons ( comme un cochon , version grave ) depuis hier soir!
Panic a bord car il y a eu quelque puic peut ordinaire qu'elle a fait 2 fois avant de faire c'est fameux ronron
Pensé vous que c'est normale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sur de bien comprendre le ronron^^. Tu veux dire qu'à côté du "gloussement" habituel du chon content (ou anxieux), il fait un autre bruit?
Tu pourrais l'enregistrer et le poster sur le fofo qu'on se fasse une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je pense savoir se que tu veut dire mais je ne suis pas du tout sure...
praline me fait un bruit plustot semblable quand je lui fait des calins, elle fait ses bruits la quand vraisemblablement elle est vraiment détendue et contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand je fait des calins a alvin et que aprés je le laisse ba il se met a crier mais vraiment trés fort alors je revien lui faire des calins et il arrete esque vos chons le fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, elles le font quand je les sors et que je m'absente quelques secondes, qu'elles ne me voient plus ou alors comme la plupart des cochons d'inde, lorsqu'elles ont faim !

je pense simplement qu'Alvin adore tes câlins et que tu n'as pas intérêt à t’arrêter hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle crie super fort que lorsqu’il y a la nouriture ! oO se sont de sacré coquine et gourmande !
Sinon elle pouic parfois fort quand je leurs parle. Mais pas quand je les calines
En tous cas ce nouveau ronron mystère a disparue , elle ne le fait plus du tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce "ronron" ca ressembler a un vibrement? plutot court ou plutot long? tortille t'il des fesses en le faisant? ou reste il sans bouger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...