Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
havane01

Album Photo de Havane

Messages recommandés

Bon tout d'abord, j'espère que j'ai fais le post correctement sunny

Demain je vais chercher 2 chons, 2 mâles (des frères si j'ai bien compris). La personne m'a dit que le blanc est un péruvien et que le gris est un texel.
J'ai trop hâte d'y être cheers

Ah oui! Si vous avez des idées de noms, je suis preneuse, j'aimerais des noms en fonction de leurs couleurs Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifique...... Mais je ne pense pas étant donné la longueur des poils du gris qu'il soit texel......
Mais de toutes manières ils sont tellement choux que cela ne change rien à leur charme
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reflechie vite fait, et le prenom 'pinceau' m'est venu, pour le premier, car il a du gris sur du blanc, comme si on lui avait peint dessus lol, sinon ils sont super mignons ! et comme caroline dit, ca a l'air d'un peruvien. A moins qu'il soit croisé avec peruvien/ texel, il est assez loin pour le determiner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est les loulous sont à la maison cheers
mais ça démarre mal, ils se sont battus sur le retour et le blanc a saigné, pas grand chose mais bon, j'ai désinfecté quand même pale

j'ai un peu peur car ce sont 2 mâles et ils ne sont pas frères, j'ai cru voir qu'à l'adolescence ça peut être dangereux, c'est à quel âge l'adolescence?

sinon la dame a dit qu'ils avaient environ 6 mois.. ils font balaises mais y a beaucoup de poils, j'ai été étonnée de le sentir si petit en les tenant.

le gris a été baptisé par toute la famille Cachou, il manque le blanc, qui est adorable car j'ai pu le caresser et le prendre alors qu'il est blessé drunken faut que je lui trouve un ptit nom d'amour chou!!!
donc Cachou est bien texel, de près on le voit tout frisouillé, mais ils n'ont pas été brossés ou quoi que ce soit... et ils n'ont pas été très bien manipulé, je vais faire un post pour avoir des conseils..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils n'intéressent personne mes chons???

si quelqu'un à une idée de ptit nom pour mon ptit blanc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, moi j'ai un péruvien qui se nomme Guizmo !
sinon voilà des noms:
Guizmo, Nougat, Flip, Flipper, Romarin, Diablotin, Lilo, Apollon...
Je trouve que Nougat lui va bien !

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beaux. Very Happy Tu les as mis en cage séparée ou ensemble?

Pour les prénoms, moi je fais avec la liste de prénoms du véto donc je ne pourrais pas t'aider. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques ces petits!

Pour les prénoms, tu as un post sur le forum qui donne une liste de prénoms si tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages!
je vais essayer de prendre des photos cet apres midi!

merci framboizz pour le conseil, car je ne savais pas!

didine, les loulous sont en enclos à l'extérieur, ensemble. ils sont habitués depuis tous petits comme ça et là ça a l'air de bien se passer. mais j'ai entendu parler de l'adolescence, c'est à quel âge? ça me fait un peu peur..

mariepookie, je vais aller voir la liste sur le forum, je voudrais un nom style câlin, amour un truc qui veut dire qu'il est adorable quoi... j'ai du mal à trouver!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" l'adolescence " chez le cochon d'inde, c'est en fait quand son carractère s'afirme.
quand il est petit, le chonchon suit sa mère, il ne domine personne... je ne sait pas si tu vois ce que je veut dire. Alors que dans les chons adultes la hiérarchie est bien délimitée, ils se dominent tous plus ou moins les uns les autres.
Et le passage ou ils commencent a determiner le dominé et le dominant c'est un peut l'adolescence, c'est le moment ou ils font le plus leur tête de mule lol.

Mais bon apres il y a des chons qui sont plus caracteriels que d'autres lol.
La tes chons mettent la hiérarchie en place, donc ils vont normalement se montés mutuellement, et peut etre aussi se chiquer de temps en temps mais ne t'inquiette pas tant qu'ils ne se battent pas a sang c'est normal =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vois ce que c'est, j'ai eu pas mal de ratoux c'est la même chose...
mais vers quel âge l'adolescence des chons?
la dame m'a dit qu'ils avaient environ 6 mois, elle savait plus trop leur âge Shocked

c'est pareil, elle m'a dit qu'elle mettait des graines qu'une à 2 fois par semaine Shocked il leur en faut a volonté non???!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
Ils sont magnifiques ces petits!

Pour les prénoms, tu as un post sur le forum qui donne une liste de prénoms si tu veux!


je ne trouve pas le post! peux tu m'aider stp?? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos. ils sont dans leur ancien enclos que la personne nous a donné avec eux mais mon mari leur a fait une super maison cet aprem donc je la prendrais en photo demain, j'ai déjà fait mon tour ce soir

déjà Opale :




et Cachou (très difficile à prendre en photos) :


les deux :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
J'adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci patricia Very Happy
oui c'est emmy, ma shih tzu qui passent de longues heures à les regarder lol!
heureusement ils viennent d'une maison où il y avait un lhassa apso et un jack russel alors ils sont habitués! ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai un souci..
mes enfants n'arrivent pas à se rappeler du prénom d'Opale..
et comme ils vivent dehors et que l'essai à la maison va se faire ce week end je me dis que je pourrais peut être lui changer de nom.. ça craint vous croyez??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr!!
ça fait un peu fille Sissi, Non???!!! lol!
ça te choque pas que je change toi??

en fait, mes enfants ont des prénoms bretons et je sais pas, j'ai envie d'y rester lol
donc j'hésite entre Maël, Maé et Malo à voir si vous en connaissez d'autres... (ce sont des noms courts et que mes enfants connaissent!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai cru voir qu'avec le poids des chons, on pouvait voir à peu près leur âge, étant donné que la personne qui me les a donné n'a pas su me dire...
donc ce matin en nettoyant le parc à fond, j'ai pu prendre Maé qui se laisse de + en + faire Smile il fait environ 600g.. parcontre Cachou j'ai pas osé encore, il claque toujours autant des dents quand on s'approche du parc mais il me semble plus lourd...
du coup est ce que quelqu'un peut me dire pour l'âge de Maé? ou s'il y a un post quelque part avec ça? il me semble que j'ai vu quelquechose mais pas moyen de retrouver..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors ça dit que 610G ça fait 4 mois. la dame qui me les a donné m'a dit 6 mois mais ya des choses pas claires dans son histoire alors du coup je sais pas trop quoi penser. mais bon tant pis on va faire avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pesée aujourd'hui de Cachou qui s'est enfin laissé prendre!
on a même pris des photos que je vous mettrais plus tard!
il pèse 931g, ce qui correspond a un an suivant le tableau.. c'est bien ce que je pensais, il est bien plus vieux que Maé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos, un peu floues. désolée pour la qualité, c'est à partir d'un tél, notre apn nous a laché



cachou, texel ou mérinos?




Maé :


dans leur tente :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...