Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zelove1123

Comment j'le prend ?

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui je viens vous parler d'un sujet qui pose problème : J'arrive pas à prendre ma chonne...:'( En fait le problème c'est que dès que j'essaye de la prendre, elle se sauve et cours partout dans la cage alors je laisse tomber pour ne pas la stresser mais c'est embêtant... Vous pouvez m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que sa fait longtempss que tu là?

il ne faut pas avoir peur de prendre à chon et y aller franco, mon homme au début avait du mal à les attraper, peut-être qu'il était intimidé. mais si ta chonne n'est pas nouvelle et que tu l'as déjà depuis un bout de temps, je te conseil de lui parler pour la rassurer et de la prendre à une ou deux mains sous le ventre, si tu n'y arrive pas du premier coup, n'hésite pas à retenter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis daccord avec Fishidu56, dans toute les animaleries on te dira de ne pas prendre le chon au début, seulement si tu ne le prend pas il ne pourra pas s'habituer a toi...
même si elle s'enfui n'abandonne pas, approche toi doucement d'elle, ne fait pas de gestes brusques, parle lui doucement et ne crie pas. au début quand tu la prendra elle courrera dans tout les sens mais apres quand elle aura compris que c'est pour avoir des calins elle se laissera faire et réclamera même surment pour que tu la sorte.

par contre si tu as peur de lui faire male vu qu'elle se débat ou que tu as peur tout court quand tu veut la prendre, tu peut demander de l'aide a un de tes parents Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis ok avec les filles ! mais vas y franchement sans lui faire mal bien sur Smile
moi je lui parle et lui fait sentir ma main avant, une petite caresse puis je le prend par en dessous. il se débat mais après il dit rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...