shungiku 0 Posté(e) le 26 juin 2012 c'est un peu honteuse que je post ce sujet ici mais ça me turlupine l'esprit depuis un ptit moment , sans osé demandé au risque de passé pour l'idiote du forum ... Mais j'arrive pas trop a capté le truc du parrain de truc ... et la marraine de bidule .... le beau papa ... et la belle maman ... si quelqu'un a une âme assé gentille pour m'expliqué un peu le principe de cette pratique quelque peut ... je doit dire ... peu commune .... merci d'expliquer à la blonde que je suis .... édit Samba-Zoukzouk: tous les questions concernant le parraine se poseront ici merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 En fait il y a une catégorie on les gens demande s'il y a des volontaire pour etre le parain ou la maraine d'un de leurs cochons (ou meme deux maraines vu que les garçons sefont rares ici lol) et enfait quand on es parain d'un chon on s'engage en quelque sorte a prendre régulierement des nouvelles de son petit protégé, ou de ses petits protégés ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shungiku 0 Posté(e) le 26 juin 2012 aaahhh .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 shungiku a écrit: c'est un peu honteuse que je post ce sujet ici mais ça me turlupine l'esprit depuis un ptit moment , sans osé demandé au risque de passé pour l'idiote du forum ... Mais j'arrive pas trop a capté le truc du parrain de truc ... et la marraine de bidule .... le beau papa ... et la belle maman ... si quelqu'un a une âme assé gentille pour m'expliqué un peu le principe de cette pratique quelque peut ... je doit dire ... peu commune .... merci d'expliquer à la blonde que je suis .... Alors je suis idiote aussi car je me posait la même questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shungiku 0 Posté(e) le 27 juin 2012 rroohh et pourquoi tu la pas posé avant moi ?????? ( la vie est vraiment trop inzuste ) pppttttddrrrr .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu171 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bonjour tout le monde,je me demandais si quelqu'un voudrait être la marraine/le parrain de Clèm ou de Lol, mais je ne sais pas où poster ?bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Ici, dans le post-it parrainage des chons =)/f5-leurs-petites-histoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Dans "Leur petites histoires" et il a un Post-it pour cela^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Bonjour tout le monde ! Dsl, cette question peut paraitre un peu débile mais je ne comprends pas trop le terme parrain, marraine de... c'est d'un chon ?merci à ceux qui me répondront !Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Oui... On est des parrains et marraines virtuelles d'un chonchon d'un ou d'une amie du fofo sur lequel ou laquelle on a craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Okay et on peut etre marraine de un seul chon ?Merci de la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 normalement oui mais comme il y a peux de garçons pour être parrain, on peut être parrain de plusieurs chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Okay Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites