Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shungiku

le parrainage

Messages recommandés

EmbarassedEmbarassed c'est un peu honteuse que je post ce sujet ici EmbarassedEmbarassedEmbarassed

mais ça me turlupine l'esprit depuis un ptit moment , sans osé demandé au risque de passé pour l'idiote du forum ... SadEmbarassedSadEmbarassedSadEmbarassed

Mais j'arrive pas trop a capté le truc du parrain de truc ... et la marraine de bidule .... le beau papa ... et la belle maman ... ShockedShockedShockedRolling EyesRolling EyesSuspectSuspectSuspect

si quelqu'un a une âme assé gentille pour m'expliqué un peu le principe de cette pratique quelque peut ... je doit dire ... peu commune .... merci d'expliquer à la blonde que je suis ....

palepalepalepaleCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


édit Samba-Zoukzouk: tous les questions concernant le parraine se poseront ici merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait il y a une catégorie on les gens demande s'il y a des volontaire pour etre le parain ou la maraine d'un de leurs cochons (ou meme deux maraines vu que les garçons sefont rares ici lol) et enfait quand on es parain d'un chon on s'engage en quelque sorte a prendre régulierement des nouvelles de son petit protégé, ou de ses petits protégés ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shungiku a écrit:
EmbarassedEmbarassed c'est un peu honteuse que je post ce sujet ici EmbarassedEmbarassedEmbarassed

mais ça me turlupine l'esprit depuis un ptit moment , sans osé demandé au risque de passé pour l'idiote du forum ... SadEmbarassedSadEmbarassedSadEmbarassed

Mais j'arrive pas trop a capté le truc du parrain de truc ... et la marraine de bidule .... le beau papa ... et la belle maman ... ShockedShockedShockedRolling EyesRolling EyesSuspectSuspectSuspect

si quelqu'un a une âme assé gentille pour m'expliqué un peu le principe de cette pratique quelque peut ... je doit dire ... peu commune .... merci d'expliquer à la blonde que je suis ....

palepalepalepaleCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


Alors je suis idiote aussi car je me posait la même questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rroohh et pourquoi tu la pas posé avant moi ??????
( la vie est vraiment trop inzuste )

pppttttddrrrr .... RazzLaughingI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,

je me demandais si quelqu'un voudrait être la marraine/le parrain de Clèm ou de Lol, mais je ne sais pas où poster ?

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Dsl, cette question peut paraitre un peu débile mais je ne comprends pas trop le terme parrain, marraine de... c'est d'un chon ?
merci à ceux qui me répondront !

Bye Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...