Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manou~

Rupture de foin !

Messages recommandés

Je viens passer un coup de gueule depuis samedi je cours après le foin dans la grande surface de ma ville ils sont en rupture de stock !! Mais je fais comment moi quand les animaleries sont à 1h de route que je pars demain en vacance et qu'ils ne son réapprovisionner que jeudi ?!?

Heureusement que ma tante qui va récupérer Titine demain à un lapin et donc du foin en stock !

Sinon vous avez des astuces dans les cas comme ça ? La j'ai mis dans le centre de la cage pour qu'elle ne face pas pipi dessus jusqu'à demain No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ta Titine n'a pas de foin exceptionnellement une journée, ce n'est pas grave !
Moi ce que je fais si ça m'arrive, c'est que je demande à un agriculteur qui habite pas loin s'il peut m'en donner un peu mais je conçois que tout le monde n'habite pas à la campagne ^^

si jamais cela t'arrive à nouveau demande à ton entourage ou alors il faut faire tous les magasins jusqu'à en trouver ! les supermarchés en ont également si jamais Smile

Bonne vacances à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo6815 a écrit:
si ta Titine n'a pas de foin exceptionnellement une journée, ce n'est pas grave !
Moi ce que je fais si ça m'arrive, c'est que je demande à un agriculteur qui habite pas loin s'il peut m'en donner un peu mais je conçois que tout le monde n'habite pas à la campagne ^^

si jamais cela t'arrive à nouveau demande à ton entourage ou alors il faut faire tous les magasins jusqu'à en trouver ! les supermarchés en ont également si jamais Smile

Bonne vacances à toi


J'ai fais tout les magasins il y en avait nul part j'en revenais pas Shocked la ce matin j'ai vu qu'elle n'avait pas tout mangée donc c'est bon et ce soir elle va chez ma tante et heureusement elle a du foin Wink

patriciaetseschons a écrit:
J'en ai un de supermarché que je garde en secours (il est pas top, c'est vraiment en cas de manque !)


Ben justement j'ai été dans l'autre grande surface au cas ou et bien sur dévalisés aussi, ils se sont débrouillés comme des pieds pour leurs réapprovisionnement sur ce coup là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk tu essaye pas le foin du lien dans le post super foin j'ai achetée le foin de mes fifilles en animalerie et je vais essayée celui la pour leur changées un peu et voir lequel elles préfèrent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...