Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Coucou,
Voila je rentre de vacances et je suis aller recherche mon chons qui etait placé chez une amie de ma mere.Seulement je leur est confie avec un poids "normal" et en le reprenant il et en surpoid il est "énorme" et je me demandais a quoi c'est du car il na pas u de changement d'alimentation ?Ou sans doute le fait de ne pas etre câliner,ni sorti régulièrement ?Ou les 2 cumulez ?
Et aussi maintenant qu'il est énorme comment lui fair perdre du poids alors que je part 2 semaines mais qu'il reste a la maison sachant que pendan mes vacances je lui et ramener un autre bebe chons.
Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja réduire un peut ses granules je pense. Et le sortir beaucoup en essayant de le faire se dépenser, donc peut etre essayer de le sortir mais pas dans l'herbe sinon il ne va que manger lol, et apres peut etre lui mettre des tuyaux ou par exemple des etages, comme ça il devra fournir de l'énergie pour monter...
apres je ne sait pas trop c'est difficile de faire faire de l'exercice a un cochon d'inde.
il pese combien actuellement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'execerce il plein de truc je vais essayer de le sortir tout les jours mais sons parc est sur l'herbe alors pour l'instant liberte dans la cuisine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...