Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Binoubouille

Album photo de Binoubouille Boubouille nous a quitté......

Messages recommandés

alors voila je viens a peine de decouvrire boubouille mort.... j'écris ce message et je n'arrette pas de pleurer c'est mon premier cochon d'inde je l'ai vue mourrir sous mes yeux il sauté partout puis c'est étendu... je ne l'ai pas encore enlever de la cage.... je compte le faire demain matin je n'ai pas ou le mettre en attendant.... est ce possible que bibouille le mange ? merci de me répoondre...

repose en paix mon bébé a moi je t'aime et je penserais toujours a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je suis désolée pour toi Sad je sais pas si c'est tres bon de le laisser avec ton autre chon,perso je ne le ferais pas. tu n'as pas une boite a chaussure où tu pourrais mettre du coton et le mettre dedans au moins pour cette nuit.
courage et pensée pour boubouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh .. Je suis vraiment triste et désolée ..
Par contre, non il ne devrait pas le manger mais je ne pense pas que ce soit sain quand même .. Tu n'as pas une petite boîte dans lequel le mettre en attendant ?

Je suis vraiment de tout coeur avec toi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon je viens de le mettre dedans... je n'avais pas le courage de le porter donc c'est mon frere qui la porté.... j'ai pu remarquer que du liquide marron lui sortait de la bouche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.. moi meme je n'ai pas compris... mais comme il mangé souvent ces crottes c'est peut etre une crotte qui la mangé avant et quil a pas avalé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis désolée,c'est tellement dur qaund ils meurent.

le liquide c'est normal,le corps se relache ainsi que les muscles,dont un liquide sort par la bouche et l'anus.

tu as bien fait de l'enlever car pour l'autre chon c'est pas terrible de sentir et de voir un compagnon mort.

tendre pensée pour lui et courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment dsl pour toi j'ai perdu un de mes bébés vendredi matin je te comprend tu verra avec un peu de temps tu pleurera moins bisous a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour ton chon, je sais que c'est dur de perdre un animal..
Courage ! On est là si tu as besoin de parler Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour toi :/

Moi aussi j'ai perdu Fanta vendredi comme Nougatine... Franchement c'est pas le mois :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toute sa me fait plaisir et c'est vraiment gentille de votre part... je vais l'enterer cet apres midi.....

desoler pour vous nougatine et audrey.....maintenant je sais ce que sa fait courage !
a toute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon boubouille a était enterer cet apres midi... qu'est ce que j'ai pleurer !! sa me fait vraiment un vide sans lui.....Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci audrey et praline c'est gentille..... mais quand je pense a lui ou que je vois les photos sur mon iphone sa me fait pleurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal :/
Moi aussi je suis triste mais je me console en m'occupant le plus possible de Smarties et ca me remonte un peu le moral Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci desoler pour vous aussi courage...
oui mais j'ai une énorme impression qu'il est encore vivant et que en le laissant dans la boite ou je l'ai mis il souffre.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé je viens de voir ton message , courage je sais que c'est dur mais tu lui as donné une bonne vie Smile
Je suis aussi désolé pour Nougatine et Audrey j'ai pas vu non plus les messages Sad courage les filles .
Moi j'ai peur de perdre mes gerbilles , ils ont 5 ans ce qui est un âge très vieux chez les gerbilles .
Sa prouve qu'on tient a eux .
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Binoubouille je viens de lire ton post et je suis vraiment très triste pour toi Sad mes pensés vont vers toi!!
Courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour toi, sa me fait de la peine, plein de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais deriens,
je penser que vous alliez oublier ma photo Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Thalia
non cess j'ai pas oublier !! et je te l'acherais pas tant que je l'aurais pas vue Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...