Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noémie et Haslan

Cette inattendue boule de poils .

Messages recommandés

he bien voila je me suis enfin décidée de vous raconter l arrivée d' une petite boule de poils complètement inattendue ! Twisted Evil

C est juste parti sur un coup de tête , ma mère est sur un forum de bouviers bernois et donc a des ami(e)s dont une qui avait deux cochons d Inde mâle : Vodka et Tequila .
Tequila venait d avoir une saillie (qui n a malheureusement pas marché ) Sad et dons a cause de la femelle les deux mal ne s entendait plus et comme ma mère adore les chons a lancé quelle voulait bien en prendre un des deux (Tequila ) . Very Happy
et finalement cela c est passé super vite le temps de prévoir le foin les croquettes ... enfin tout pour que ce chon soit heureux . king
puis ce soir la cette boule de poil toutes tramblotante etait la dans sa cage devant mes yeux ! je n ai malheureusemant pas pu le prndre tout de suite car il était effrayé !
mais au soir je n ai pas pu résister et je l ai pris sur moi et j ai eu toutes sa confiance il ne tramblé plus !en guise de bonjour je me suis retrouvée avec un énorme pipi et deux crottes ! (merci Haslan ) Razz
et au file des jous et des semaines j ai appris a le connaitre ! maintenant je sais par exemple qu il déteste les pommes que je n ai pas épluchée et surtout qu il adore les endives mais surtout qu il adore que quand je me couche venire me renifler et se blottir contre moi ! et bien sur plein d autres chose encore !j espère que ce petit récit de sa vie vous aura plu ! Rolling Eyes (désolée pour les fautes d orthographes je fais mon possible !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ! au début je ne savais pas ce qu était la différence entre chonchon et Hamster et bien maintenant je le sais ! depuis que j ai Hasla je suis bien plus heureuse !!! et dés que je me sent seul je le regarde ou je le prend et il vient me faire plein de calin ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si tu connais le film Narnia ???

enfaite c est le lion dans ce film la !!! et ma mère(est moi aussi d ailleurs !) est folle de ce nom donc voila !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...