Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Binoubouille

cochon d'inde a 4 petite griffes arriere au lieux de 3

Messages recommandés

bonjour j'ai un ami qui a un cochon d'inde qui a 4 petite griffes arriere au lieux de 3 Shocked est ce grave ? ( il est inquiet ) il n'est pas née avec elle lui a poussé apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais t'as changé ton message entre temps non ?? ou je deviens cinglée je sais pas mdr

aucune idée sinon, mais bon, s'il n'a pas l'air de souffrir, ça doit pas être bien grave je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nn ne t'inquiete pas tu es pas cinglée ! mdr ces moi qui est changer mon message et merci de ta reponse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut nous mettre une photo ?
c'est bizarre car ça arrive mais c'est souvent une malformation de naissance (pas grave biensur), mais normalement sa ne pousse pas comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous envoie une photo demain mais le probleme ces que cetait pas de naissance sa a poussé petit a petit et elle ne tiens pas vraiment :S

framboiZz-noiseT je t'es envoyé ma candidature pour le concour l'as tu reçu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler si on la voit pas bien mais on arrive a distinguer les 3 griffes et un petit truc qui est une griffe qui depasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, la je suis sur mon pc portable et je vois tres bien ta photo ^^.
mais on a l'impréssion que c'est un petit doigts...
c'est juste une griffe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirai un petit doigt en plus, il y a eu quelques membres dont un chon avait un doigt en plus mais ce n'est pas grave comme l'a dit F-N

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn il est pas née avec parceque ce chon je le vois tous les jours est au debut sa y était pas sa a poussé apres en plus elle ne tiens pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de quoi qui ne tiend pas ?
c'est bisarre, mais si sa gène le cochon d'inde il faut aller au véto, et si c'est le petit doigts qui ne tiend presque pas il pourra peut etre lui enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Chez les chiens cet un "ergot" et ca peut se faire enlever alors moi je ne m'inquieterais pas et je m'informerais au veto...ca doit être facile a règler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est la petite griffes qui ne tiens pas elle bouge beaucoup mais sa fait un mois qu'il a et sa na pas laire de le deranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Moi se qui me fait peur c'est si jamais il l'accroche elle pourrait s'arracher et saigner alors vérifie avec un veto si mes dire ont du sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dollie a exactement la même chose , ce n'est pas grave elle vie trés bien avec mais il faut surveillé au cas ou un jours il se l'accrocherais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense que ces pas grave donc sa va mais a comme a dit elfedemirkwood faut le surveiller Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH je me suis renseigné nous aussi on devrai avoir un 6 doiget a coté du pousse mais il a pas poussé mais lui si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui lortin32 ces vrai sa depend les personne certains l'on

comme tu dis playboy ces peut etre la morphologie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...