Binoubouille 0 Posté(e) le 5 août 2012 bonjour j'ai un ami qui a un cochon d'inde qui a 4 petite griffes arriere au lieux de 3 est ce grave ? ( il est inquiet ) il n'est pas née avec elle lui a poussé apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruneau d'agen 0 Posté(e) le 5 août 2012 j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 5 août 2012 ben il a 4 petites griffes au lieu de 3 il n'est pas née avec elle lui a poussé apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruneau d'agen 0 Posté(e) le 5 août 2012 ah mais t'as changé ton message entre temps non ?? ou je deviens cinglée je sais pas mdr aucune idée sinon, mais bon, s'il n'a pas l'air de souffrir, ça doit pas être bien grave je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 5 août 2012 nn ne t'inquiete pas tu es pas cinglée ! mdr ces moi qui est changer mon message et merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 5 août 2012 tu peut nous mettre une photo ? c'est bizarre car ça arrive mais c'est souvent une malformation de naissance (pas grave biensur), mais normalement sa ne pousse pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 5 août 2012 je vous envoie une photo demain mais le probleme ces que cetait pas de naissance sa a poussé petit a petit et elle ne tiens pas vraiment :SframboiZz-noiseT je t'es envoyé ma candidature pour le concour l'as tu reçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 6 août 2012 voici la photo desolé elle est un peu flou [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 6 août 2012 je ne vois pas la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 6 août 2012 desoler si on la voit pas bien mais on arrive a distinguer les 3 griffes et un petit truc qui est une griffe qui depasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 6 août 2012 ahh non enfait je sait pas si mon pc bug mais je ne vois pas du tout la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 6 août 2012 sa doit etre le pc comme la photo et grande pas possible de la raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 6 août 2012 effectivement, la je suis sur mon pc portable et je vois tres bien ta photo ^^.mais on a l'impréssion que c'est un petit doigts...c'est juste une griffe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 6 août 2012 on dirai un petit doigt en plus, il y a eu quelques membres dont un chon avait un doigt en plus mais ce n'est pas grave comme l'a dit F-N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 6 août 2012 on dirait un petit doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Oui donc ce n'est pas grave mais il ou elle est né avec, le proprietaire ne la sans doutes pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 6 août 2012 nn il est pas née avec parceque ce chon je le vois tous les jours est au debut sa y était pas sa a poussé apres en plus elle ne tiens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 6 août 2012 de quoi qui ne tiend pas ? c'est bisarre, mais si sa gène le cochon d'inde il faut aller au véto, et si c'est le petit doigts qui ne tiend presque pas il pourra peut etre lui enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 Chez les chiens cet un "ergot" et ca peut se faire enlever alors moi je ne m'inquieterais pas et je m'informerais au veto...ca doit être facile a règler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 6 août 2012 ben c'est la petite griffes qui ne tiens pas elle bouge beaucoup mais sa fait un mois qu'il a et sa na pas laire de le deranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 Moi se qui me fait peur c'est si jamais il l'accroche elle pourrait s'arracher et saigner alors vérifie avec un veto si mes dire ont du sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 7 août 2012 ben j'attend de voir si elle commence a tenir ou sinn je l'ammene chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 9 août 2012 Dollie a exactement la même chose , ce n'est pas grave elle vie trés bien avec mais il faut surveillé au cas ou un jours il se l'accrocherais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 9 août 2012 a daccord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivera68 0 Posté(e) le 9 août 2012 je pence que c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 9 août 2012 moi aussi je pense que ces pas grave donc sa va mais a comme a dit elfedemirkwood faut le surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥Playboy♥ 0 Posté(e) le 13 août 2012 c'est peu etre sa morphologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lortin32 0 Posté(e) le 13 août 2012 OH je me suis renseigné nous aussi on devrai avoir un 6 doiget a coté du pousse mais il a pas poussé mais lui si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 13 août 2012 oui lortin32 ces vrai sa depend les personne certains l'on comme tu dis playboy ces peut etre la morphologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥Playboy♥ 0 Posté(e) le 17 août 2012 Je sais, j'ai toujours raison non je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 17 août 2012 sujet déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites