Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snowmars

album photo de snowmars

Messages recommandés

Tout d'abord, il y a Tennessee, une couleuvre (1.0 Elaphe Guttata) :



Ensuite, voici Colorado, 1 an et demi, Python Royal (1.0 Python Regius) :



Et enfin, California, 1 an, Python Royal (0.1 Python Regius) aussi :



(vous inquiétez pas, ils ne sont pas du tout en contact avec mon Cochon, ils sont dans une pièce spéciale !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai des reptiles mais ce sont des lézards
on a un peu plus de mal avec les serpents, c'est spécial je trouve mais ils sont très beaux, avec de belles couleurs surtout Tennessee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes ! J'aime beaucoup les serpents aussi... Est-ce que ça s'apprivoise ? Par exemple, est-ce que tu arrives à discerner leur caractère ? Est-ce qu'ils font des câlins à leur façon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Oui, ils ont leur caractère. Par exemple, Tennessee est plutôt calme, et il est pas très difficile concernant la nourriture. On peut le prendre sans problème et le faire se balader sur nous. Ensuite, Colorado et plus peureux (c'est les pythons en général), il faut le traiter avec douceur surtout avant les repas, sinon il mange pas..! Puis, il a son habitude : il mange, il baille, il boit et au dodo !! Razz California, j'peux pas trop dire, on vient de l'avoir... ca fait seulement 4 mois qu'on a commencé avec les serpents mon frère et moi. Alors c'est pas des renseignements de pros que j'vous donne ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se passe bien ! Ils deviennent énormes ! Tennessee a grandi, Colorado et California on bien grossi ! En fait, ils ont tous les 3 grandi et pris du volume ! Very Happy
C'est gentil de prendre des nouvelles ! ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques! J'adore les serpents! =)
Ce sont des espèces géniales pour se faire "la main" avec les serpents. Le premier serpent dont je me suis occupé était aussi une elaphe guttata cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Wowwwwwwwww, ton chon est superbe et ressemble beaucoup a mon ti-pet...puis les serpents sont aussi jolis mais je suis moins en confiance qu'avec des animaux a poils...Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est gentil ! J'adore mon 'tit Elvis !


Cerise93 a écrit:
Ils sont magnifiques! J'adore les serpents! =)
Ce sont des espèces géniales pour se faire "la main" avec les serpents. Le premier serpent dont je me suis occupé était aussi une elaphe guttata cheers



Merci pour eux ! T'as toujours ton Elaphe ? Et t'as eu d'autres espèces ? Tu nous enverras des photos ?! C'est cool d'avoir quelqu'un avec qui "parler serpents". C'est pas courant ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, En fait là où je faisais mes études d'animalerie nous avions au sous-sol une salle avec quelques animaux (batterie d'aquariums, terrariums, rongeurs). Les eleves s'en occupaient et cette pièce nous servait de petite animalerie de simulation quand on passait des examens. Smile
Je n'ai jamais eu de serpents chez moi, mes parents en avaient peur et mon copain n'est pas fan. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love Mikelangelo♥ a écrit:
Moi j'ai très peur des serpents .
J'en ai une peur bleu .
Mais les tiens sont venimeux à l'origine ???


Non, ils sont pas venimeux ! Pour en avoir des venimeux, il passer une capacité avec laquelle tu peux avoir toute sorte de serpents et autant que tu veux. Mais pour avoir cette Capa, faut avoir une piece spéciale avec une caméra (je crois) et des "outils" spéciaux pour manipuler les serpents. Et c'est pas mon cas.. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerise93 a écrit:
Non, En fait là où je faisais mes études d'animalerie nous avions au sous-sol une salle avec quelques animaux (batterie d'aquariums, terrariums, rongeurs). Les eleves s'en occupaient et cette pièce nous servait de petite animalerie de simulation quand on passait des examens. Smile
Je n'ai jamais eu de serpents chez moi, mes parents en avaient peur et mon copain n'est pas fan. Laughing


C'est dommage parce qu'il en soit pas fan... Peut etre que ca changera ! Parce que mon frère en avait peur avant. Puis on est allés chez des amis qui en ont et après les avoir manipulés un peu, il les a adoré ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...