Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maelleX30

LES FOURMIS

Messages recommandés

Bonjour j'ai une petite cabane en boois pour les chonchons est quand j'ai regarder dans la cage (litiére propre)il y avait des tonnes de fourmis affraid !!! je ne pas comment ment debarrases.Il y en n'as dans la nourriture sur les quelque peau de legume.
aider moi SVP merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis sa n'aidera pas, peut etre que tu pourrais sortir tes cochons, et vatoriser sur les pieds de ta cage ou sur toute la surface en contact avec le sol mais sur l'exterieur de la cage du répulsif contre les fourmis
Mais attention, il ne faut pas que tes cochons d'indes, tout comme toi respiriez les vapeur des produits pendant quelques minutes, c'est marqué sur la boite.
en aucun cas les produits que tu peut utiliser ne doivent etre en contact direct avec tes cochons. par contre fait attention je pense que des produits peuvent etres toxiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a qu'une seule solution, tuer les fourmis pour s'en déobarasser =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molly<3 a écrit:
Il n'y a qu'une seule solution, tuer les fourmis pour s'en déobarasser =)


Tuer toutes les fourmis d'un "cheptel" relève quasiment de l'impossibilité vu leur nombre... Au mieux tu en turas une bonne partie... Mais les survivantes reviendront sûrement... Si tu as la possibilité de changer ta cage de place, ça peut déjà être une solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...