Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katagena1

Age puberté mâle

Messages recommandés

Bonsoir!
Mon ptit mâle est né le 1er août et là, il roucoule et je l'ai vu "saillir" sa mère. Elle ne s'est pas laissé faire et l'a envoyé bouler, donc je pense que ce n'était qu'un simulacre de saillie.
Mais je pensais être tranquille encore 2 semaines.
Y a-t-il un risque de gestation?
Je ne me vois pas le sevrer si jeune. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il commence a saillir sa mère tu ferais mieux de l'enlever... Apres attends l'avis d'autres personnes du fo'... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finelame13 a écrit:
S'il commence a saillir sa mère tu ferais mieux de l'enlever... Apres attends l'avis d'autres personnes du fo'... silent

Ben ses mouvements ne laissaient pas de doute possible.
Mais je ne me vois pas sevrer un bébé de 8 jours. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il ne faut pas l'enlever à sa mère... Je ne pense pas qu'il soit déjà mâture sexuellement, sûrement que malgré tout, il va être précoce, mais en général, il faut le laisser 5 semaines, je crois mais s'il est précoce 3 devraient suffire... Il peut très bien mimer l'acte mais ne pas émettre de sperme... parce qu'une semaine, ça fait vraiment très jeune, en tout cas, il n'est pas en retard, c'est un p'tit rapide celui-là ! Razz

Sur ce lien ils disent de les séparer à 3 semaines... donc je pense que c'est qu'ils ne doivent pas être féconds avant...

http://www.passioncobaye.com/site/reproduction.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons a écrit:
Non, il ne faut pas l'enlever à sa mère... Je ne pense pas qu'il soit déjà mâture sexuellement, sûrement que malgré tout, il va être précoce, mais en général, il faut le laisser 5 semaines, je crois mais s'il est précoce 3 devraient suffire... Il peut très bien mimer l'acte mais ne pas émettre de sperme... parce qu'une semaine, ça fait vraiment très jeune, en tout cas, il n'est pas en retard, c'est un p'tit rapide celui-là ! Razz

Sur ce lien ils disent de les séparer à 3 semaines... donc je pense que c'est qu'ils ne doivent pas être féconds avant...

http://www.passioncobaye.com/site/reproduction.html

Oui, c'est ce que je lis partout.
Mais depuis ce matin, il essaye ses soeurs et ma matriarche (nullipare à 2 ans passés Embarassed ).
Bref, à 3 semaines pile, il quitte la cage des femelles.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est la grande question du fofo moi j'ai laissée le petit mal il avait 5semaines et je n'ai eu aucune gestation a cause de lui un mal peu fécondé a 2mois avant meme si il essaye il ne fera rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem je les sépare tous à 5 semaines, sauf les femelles si elles ne sont pas adoptées, elles restent avec leurs maman. Le véto m'a dit que le mâle si on voit des signes car certains sont précoces ça arrive, de les séparer vers 3 semaines ou 4 selon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons a écrit:
lol! T'as un sacré loulou là ! A croire qu'il est sorti que pour se reproduire ce p'tit coquin là !

Oui, un vrai coquin....
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nougatine1306 a écrit:
ben c'est la grande question du fofo moi j'ai laissée le petit mal il avait 5semaines et je n'ai eu aucune gestation a cause de lui un mal peu fécondé a 2mois avant meme si il essaye il ne fera rien

Je compte là-dessus effectivement. Car je n'ai rien contre le fait qu'il s'entraine un peu, mais je ne veux pas risquer la vie de ma matriarche. :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yayou a écrit:
Idem je les sépare tous à 5 semaines, sauf les femelles si elles ne sont pas adoptées, elles restent avec leurs maman. Le véto m'a dit que le mâle si on voit des signes car certains sont précoces ça arrive, de les séparer vers 3 semaines ou 4 selon...

Je pense que c'est ce que je ferai.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais meme si ils essayent ils ne pouront rien faire car ils n'ont pas encore de petits spermatozoïdes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina a écrit:
Pour ma part j'ai séparé les male a 3 semaines car c'était tous des précose ^^

Oki.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons a écrit:
C'est un vrai dragueur, tu devrais l'appeler spermato celui-là ! Razz Je rigole bien sûr !

Very Happy
"Serial loveur"
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...