Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Binoubouille

chonne gestante 3ème portée y a t-il des risque ?

Messages recommandés

bonjour ma chonne est gestante et ces sa 3 ème portée y a t-il un risque pour elle ? j'ai l'impression que les bébé ces pour bientot car je vois son ventre qui bouge de tout les coter depuis hier donc maintenant que sont ventre bouge pouver vous me dire ces pour quand a peu près Question

merci a tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein quel âge à-t-elle ? Ses 2 dernières portées remontent à quand ? Le père n'est pas l'un de ses fils ?

Si ça bouge dans son ventre d'ici le 20 août je pense qu'elle te les auras fait les bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a un peu longtemp car sa fille va accoucher dans la semaine elle a eu ces 2 porté avec le meme mal ( pure race ) mais pour la derniere portéé je suis pas sur comme elle etait dans une cage avec un peruvien l'age je ne sais pas mais la derniere fois que je l'ai pesée sa remonte a lundi elle pesait 1kg100

merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le poids ne me diras pas son âge et tu sais sûrement qu'à partir de 2-3 ans c'est bien de ne plus leur faire faire de portée et l'idéal est de ne pas dépasser les 6 mois entre 2 portées. Sa fille est gestante d'un autre mâle ?

Attention la repro n'est pas un jeu et ça peut être dangereux pour ta femelle et pour les bébés.

Tu ne sais pas qui es le père...

Je ne peux pas beaucoup t'aider vu que tu ne sais pas répondre à mes questions, attends d'autres avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux cette chone on me la donné sans me dire quelle etait gestante ni son age je sais que sa fille nest pas gestante du meme male car la perssonne qui nous la donné a plusieur cage et enclos ou elle mais chaque couple dedans donc au depart la notre et rester avec son male jusqua que on nous la donne mais je sais que sa fille et gestante d'un autre male je sais que la repro n'est pas un jeu mais je l'ai decouvert seule quelle etait gestante et je ne lai que depuis le 3 juillet. cest apres que la personne nous a dit quelle etait gestante et cetait sa 3 eme portée. normalement je vais lui demander une photo du pere je sais que le pere est un peruvien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok bein ma pauvre, pas très sérieuse cette personne car normalement on fait tout pour que nos chonnes ne partent pas gestantes, fin c'est mon point de vue. En gros tu as découvert après l'adoption le poteau rose...

Essaye d'avoir le max d'infos sur les femelles que tu as adopté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'age je ne sais pas comme ces une femelle quon lui a donner puis elle me la donné mais derniere gestation remonte a plusieur moi elle ne sait plus exactement quand ( au fait je n'ai que 1 femelle Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est important de savoir car il faut que la chonne met bas dans les 5 mois suivant la précédente gestation car sinon l'os pelvien commence a ce soudé et elle aura des problèmes pour la mise bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais mais je ne peux rien faire ! celle qui l'ai avaais etait quelqun qui si connaissais et sa metonnerais quelle aurais la santé en danger d'un de ces cochon d'inde sa 2eme portée remonte a plusieur peut etre plus de 5 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te dit juste ce que je sais après c'est sur que c'est absolument pas ta faute mais plutot a la personne qui l'avais avant qui ne te donne pas tout les reseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais mais ces une amie a mon frere donc je ne sais pas troop les details et comme cetait ma premiere chonne donc j'etais si contente que je nai pas chercher a savoir tous ces renseignement ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...