Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molly<3

Petits bruits aigues + ronronnements lors de caresses : Signification ?

Messages recommandés

Bonjour, Lorsque je prends mon cochon d'inde pour le caresser, il me fait des roucoulements et quelque fois des petits bruits aigues et galope sur mon lits. Aussi, elle me donne des coups de museau. Qu'est ce que cela veut dire ? J'en ai trouvé aucun sur internet comme bruit aigue ressemblant au sien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas une experte mais quand Kyo <>, fait des bruits aigus et cours partout c'est quand il est content. Pas contre quand je le caresse et qu'il lève la tête - comme si il me donnait des coups de museau- c'est qu'il veut que j'arrête de le caresser ou que je change d'endroit.

Je ne sais pas si ça peut d'aider....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petits coups de tête c'est d'après ce que j'ai pu constater "arrête de m'embêter" lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, D'accord, génial ^^ Mais elle me fait des ronrons que vers l'arrière train, sa veut dire que sa non plus elle n'aime pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non les ronron veut dire qu'elle aime bien ^^
Quand je caresse Kyo vers l'arrière train il ronronne comme un chat et s'allonge, il adore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Amélie c'est qu'il aime sur les fesses lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les ronrons c'est qu'ils sont contents Smile Oui les cochons d'inde aiment beaucoup les gratouille sur le train arrière ^^ Pour les coups de tête oui c'est qu'il veut que tu arrête de le caresser sur la tête et les bruits aigus moi j'avais vu que c'était quand ils avaient peur mais je ne sais pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...