Louiise76 0 Posté(e) le 10 août 2012 Bonjour,Framboise a 6 mois et elle fait presque 700 grammes donc j'aimerai bien quelle est une portée. Donc je voudrais savoir si elle est satin car son poils n'a pas change depuis son arrivée (il est brillant) je me demande aussi si elle perd son poils de bébé car elle perd beaucoups de poils.Merci et une petite photo pour vous montrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 10 août 2012 sur la photo elle n'a pas l'air d'être satin mais apres comme ta photo est floue on ne voit pas tres bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 10 août 2012 Sur celle deprofil ele y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 11 août 2012 Pour moi elle est agouti doré et blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 11 août 2012 Okey j'irai voir le vétérinaire comme j'ai un rendez vous pour mon chien on y ira en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 11 août 2012 Pour savoir si elle est satin ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 11 août 2012 Ouais sa nous arrange comme on y va en même temps que pour le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 13 août 2012 J'ai vue dans "passion cobaye" quelque trucs sur les femelles satin mais j'aimerai en savoir plus ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 14 août 2012 Elle est jolie mais je ne pense pas qu'elle soit satin.......... Chez les satins la lumière se reflète vraiment.....Mon shelty est satin et tu peux aller dans mon album pour voir la différence ........ou ma signature..C'est l'avant dernier en partant de la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 14 août 2012 Sa me fait pense que je pense que Shadow est Satin , parce qu'il brille mais vraiment beaucoup , plus que mes femelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 16 août 2012 je suis du même avis que Caroline, un satin est vraiment très satiné, le poil brillant ne veut pas dire qu'il l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 16 août 2012 Oui la lumiere est bien refleté sur la fourrure comme si celle ci l'attirait par la lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 17 août 2012 Si elle n'est pas satin tant mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites