Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louiise76

Satin ?

Messages recommandés

Bonjour,
Framboise a 6 mois et elle fait presque 700 grammes donc j'aimerai bien quelle est une portée. Donc je voudrais savoir si elle est satin car son poils n'a pas change depuis son arrivée (il est brillant) je me demande aussi si elle perd son poils de bébé car elle perd beaucoups de poils.
Merci et une petite photo pour vous montrez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okey j'irai voir le vétérinaire comme j'ai un rendez vous pour mon chien on y ira en même temps. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vue dans "passion cobaye" quelque trucs sur les femelles satin mais j'aimerai en savoir plus ? Very Happy Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est jolie mais je ne pense pas qu'elle soit satin.......... Chez les satins la lumière se reflète vraiment.....
Mon shelty est satin et tu peux aller dans mon album pour voir la différence ........ou ma signature..C'est l'avant dernier en partant de la gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa me fait pense que je pense que Shadow est Satin , parce qu'il brille mais vraiment beaucoup , plus que mes femelles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis du même avis que Caroline, un satin est vraiment très satiné, le poil brillant ne veut pas dire qu'il l'est Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...