Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chessgirl

Amélioration des règles du concours: donnez votre avis!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

nous voudrions modifier les règles afin qu'une même personne ne puisse pas gagner le cadeau (hamac ou bon d'achat) plusieurs mois successifs d'affilés. C'est plus sympa si c'est réparti. Alors voilà les solutions auxquelles nous avons pensé:

proposition 1: le gagnant des élections ne pourra pas participer aux prochaines élections (à voir pendant combien de temps: 1 mois, 2 mois voire plus?)

proposition 2: le gagnant des élections pourra participer aux prochaines et, s'il gagne encore, sa photo sera affichée en page d'accueil mais le cadeau ira au membre qui est arrivé 2ème ( pareil, à voir pendant combien de temps). Idée de Mlle Soliina: Et si le membre qui est arrivé deuxième avait déjà gagné un cadeau au cours des deux derniers mois, un tirage au sors départagera les participants qui n'ont jamais gagné pendant ces deux derniers mois.

proposition 3: le gagnant des élections pourra participer aux prochaines et, s'il gagne encore, sa photo sera affichée en page d'accueil mais il devra donner le cadeau à un des participants de son choix (pareil, à voir pendant combien de temps)

proposition 4 (CarolineP): cumule des propositions 1 et 2: le gagnant des élections ne pourra pas participer aux prochaines élections le mois suivant, et si le troisième mois il gagne encore, sa photo sera affichée en page d'accueil, mais le cadeau ira au membre qui est arrivé 2ème.

A vous de choisir quelle proposition vous convient le mieux et surtout dites nous pendant combien de temps.
Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas à nous les donner à la suite de ce message pour que je les rajoute au sondage. Je suis sur qu'il y a d'autres possibilités auxquelles nous n'avons pas pensé.

Je précise que vous pouvez choisir plusieurs propositions, et que l'option permettant d'annuler son vote est activée donc si de nouvelles propositions sont ajoutées au fil du temps et qu'elles vous conviennent mieux, n'hésitez pas à modifier votre vote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais pour la proposition 2 mais si le 2ème gagnant a déja recu un cadeau au cour des 2 derniers moi je pense qu'un tirage au sort devrais départagé les participants qui n'ont pas eu de cadeaux pendant les 2 derniers mois .

J'espère que j'ai était assez clair Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que j'ai compris mais comment tu fais pour départager par internet et que ça reste objectif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 2ème proposition me semble bien car souvent le vote est très serré, et celui qui arrive 2ème aurait presque pu être premier, alors au moins il y aurait le cadeau.

La première proposition ne me semblerait pas bien car il y a déjà pas beaucoup de participants pour ce concours, alors il faudrait pas éliminer des participants potentiels...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour le tirage au sort je penser faire un mini sondage avec juste des chiffres et les numéro correspondrais au noms des participant , un mini sondage de 2 jours .
Exemple :

1 marina
2 chouchou
3 ange
4 marie

Et pour le sondage on ne mettrais juste les Chiffres comme sa tout le monde peut voté mais personne ne saura qui sauf bien sur la personne qui créer les concours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve la 1 ère proposition juste.....
J'ai gagné 3 fois aux élections et à chaque fois je ne me suis pas représentée le mois d'après ........

En fait il faudrait compiler le fait que le gagant ne se représente pas le mois d'après et que si le troisième mois il gagne encore , le cadeau aille au deuxième ......

C'est un avis personnel ............... Wink C'est juste pour faciliter le fait que les autres puissent gagner....car certains membres sont très doués en photo , ce qui est génial, et que d'autres ne possèdent pas forcément de bons appareils leur permettant de réaliser de jolies photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
Pour ma part je trouve la 1 ère proposition juste.....
J'ai gagné 3 fois aux élections et à chaque fois je ne me suis pas représentée le mois d'après ........

En fait il faudrait compiler le fait que le gagant ne se représente pas le mois d'après et que si le troisième mois il gagne encore , le cadeau aille au deuxième ......

C'est un avis personnel ............... Wink C'est juste pour faciliter le fait que les autres puissent gagner....car certains membres sont très doués en photo , ce qui est génial, et que d'autres ne possèdent pas forcément de bons appareils leur permettant de réaliser de jolies photos


Je suis plutôt d'accord avec Caro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
Pour ma part je trouve la 1 ère proposition juste.....
J'ai gagné 3 fois aux élections et à chaque fois je ne me suis pas représentée le mois d'après ........

En fait il faudrait compiler le fait que le gagant ne se représente pas le mois d'après et que si le troisième mois il gagne encore , le cadeau aille au deuxième ......

C'est un avis personnel ............... Wink C'est juste pour faciliter le fait que les autres puissent gagner....car certains membres sont très doués en photo , ce qui est génial, et que d'autres ne possèdent pas forcément de bons appareils leur permettant de réaliser de jolies photos


Ce serait pas idiot de cumuler la proposition 1 et 2 mais comme dit LeoCor, le problème avec la 1 c'est que ça diminue le nombre de participants. Et c'est vrai que pour certains mois il y a déjà très peu de participants.

Je rajoute ta proposition ainsi que celle de Mlle Soliina au sondage. Donc ceux qui ont déjà voté, n'hésitez pas à changer d'avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
proposition 2: le gagnant des élections pourra participer aux prochaines et, s'il gagne encore, sa photo sera affichée en page d'accueil mais le cadeau ira au membre qui est arrivé 2ème ( pareil, à voir pendant combien de temps). Idée de Mlle Soliina: Et si le membre qui est arrivé deuxième avait déjà gagné un cadeau au cours des deux derniers mois, un tirage au sors départagera les participants qui n'ont jamais gagné pendant ces deux derniers mois.



Je suis pour celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sondage Clos, la proposition n°2 est donc élue haut la main, elle sera mise en place a partir du prochain concours (a savoir celui du 25.08.2012), mais elle pourra a tout moment être modifiée par l'équipe de l'administration en cas de problème.

Merci a tous d'avoir votés, commentés et parfois même donnés des idées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...