Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saucisse1

Il ne mange que des endives et des pissenlits...

Messages recommandés

Bonjour.

Mon petit cochon d'inde vient d'animalerie, donc zero légumes, nourri aux "granulés" et au foin............
Je veut donc lui donner de bonnes habitudes, et lui donner ce qu'il y a de meilleur : des légumes !!
oui mais monsieur, ne veut que des endives et des pissenlits...j'ai essayé de lui donner des tomates, du concombre, de la courgette, de la carotte, du persil, rien a faire, il n'y touche pas......

Si vous avez quelques astuces pour le faire manger, je sui preneuse !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut arrêter de lui donner ce qu'il aime et lui donner autre chose au début il va bouder mais c'est pour son bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 avec SZZ, mais commence par de la carotte, de la pomme des choses plus basiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! du coup je ne lui laisse que de la carotte, une cillere de granulés et son foin dans sa cage? rien d'autre? et si il ne mange pas du tout (ou que du foin et des granulés, plusieurs ours de suite, je fait quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL FAUT LUI DONNER DU FOIN

tant qu'il mange du foin et des granulé c'est bon aprè donne lui ce qu'il a envi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+avec lortin
il faut donner tout de même du foin à volonté

et sinon comme dit plus haut donne lui seulement les légumes qu'il n'aiment pas pour l'instant et il se lassera surement un peu du foin et goûtera la carotte et autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saucisse a écrit:
merci ! du coup je ne lui laisse que de la carotte, une cillere de granulés et son foin dans sa cage? rien d'autre? et si il ne mange pas du tout (ou que du foin et des granulés, plusieurs ours de suite, je fait quoi?


J'ai bien précisé qu'il avait du foin, rassurez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! mais bon, le sujet n'est pas sur le foin, mais plutot sur : comment lui faire manger autre chose que du foin, de l'eau des endives, des granulés et des pissenlits?!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yayou a écrit:
On avait compris, enfin certain non lol !


c'est ca! c'est pour ca que je re re re précise LaughingLaughingRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, j'ai le même problème que toi : ma titine ne veut rien manger à part ses granulés, son foin et des endives. Sinon les pommes, tomates, carottes, banane, herbe, chou ect, au oubliettes pour elle ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'était pareil au début, du coup j'ai arrêté de lui donner ce qu'elle aimait et je mettais seulement ce qu'elle laissait dans la gamelle et elle à fini par manger, et du coup maintenant elle mange de tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'ils faut lui proposé les choses qu'ils aime pas sinon il va toujours manger la même chose, il va bouder mais a force il surement manger ainsi tu pourra ainsi varier sont alimentation.

Moi aussi mais "ptis mec" adorent les endives et les pissenlits. Mais j'ai décidé de varier leurs alimentation ainsi qu'ils profite de plusieurs apports ( vitamine, etc...) Maintenant il mange de tout concombre, betterave, pissenlits bien sur, endives, céleri, carotte + fanes, salade enfin tous ce qui est autorisé a leurs donner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...