♥Playboy♥ 0 Posté(e) le 14 août 2012 Bonjour voila je vais faire un voyage dans le train pendant 5 heure minimum et je voudrait savoir si mon chon chon pouver mourir car il peus strésser ou autre et mourir donc voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 14 août 2012 Je ne suis pas pro dans ce domaine mais normalement il ne risque pas grand chose.Mais ça dépend le tempérament de ton chon .5h ça fait long mais je pense qu'une pro du forum pourrait t 'aider . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekobaka 0 Posté(e) le 15 août 2012 Est-ce qu'il supporte les petites trajets en voiture ? Si il supporte la voiture je pense qu'il ne devrait pas avoir de mal à supporter la voiture sachant que le train ne secoue pas et il y a moins de bruit (en général si tu n'as pas de gamins qui braillent autour de toi ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥Playboy♥ 0 Posté(e) le 16 août 2012 oui mais enfaîte je n'est pas de voiture donc je peux pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 16 août 2012 Normalement ça ne devrais pas poser de soucis, n'oublie pas de prendre un biberon d'eau avec toi pour le faire boire s'il a soif, de prévoir une boite de transport avec granules et foin et pendant le trajet tu peut aussi le caliner et lui parler pour le rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥Playboy♥ 0 Posté(e) le 16 août 2012 oui ok merci c'est enervant car il faut une place en plus pour mon chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 16 août 2012 Oui, 25€ non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥Playboy♥ 0 Posté(e) le 16 août 2012 Je crois que c'est une place normale mais je suis pas sur je vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 16 août 2012 nan il me semble que j'avais vu que c'était une place animal mais bon ça reste cher :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 16 août 2012 C'est un peu abusé de faire payer une place en plus, surtout pour un rongeur, car tu peux très bien le mettre sur tes genoux. Ça ne prend pas de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 16 août 2012 non mais pour moi c'est comme les chiens tu paye 25e je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥Playboy♥ 0 Posté(e) le 17 août 2012 Oui comme dit chessgirl c'est abusé surtout que les enfant ne payent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 17 août 2012 je ne savait pas que les enfants le payaient pas.... Dans ce cas la oui c'est abusé, qu'ils fassent payer les chiens qui ne sont pas dans une boite de transport ok par ce qu'ils mettent des poils, mais un cochon d'inde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥Playboy♥ 0 Posté(e) le 17 août 2012 Ouais car mon petit frère ne payent pas pour sa place donc oui c'est abusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 17 août 2012 Je ne connais pas ton train mais pour moi le train à toujours était payant pour les enfants. Alors comme disent les autres ca serait un peu exagéré de payer juste pour une petite boite avec une boule de poil dedans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥Playboy♥ 0 Posté(e) le 17 août 2012 Moi je prend le t*g*v et c'est gratuit comme il la 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina4528 0 Posté(e) le 17 août 2012 Le train pour enfant est gratuit jusqu’à leur 4 ans.pour ton chon il y a un risque, si il existe un anti stresse pour c'est petit bête d'amour n’hésite pas !!!Essaye d’être dans un coin le plus calme possible, n'oublie pas : eau / nourriture.Cale bien la cage pour les secousse ( un train à plus de secours qu'une vouiture et n'est pas plus calme non plus ..... )Si tu est à l'aise n'esite pas de le prendre contre toi pour le rassuré, prend lui quelque friandises ( pas beaucoup non plus) pour le trajet.J’espère avoir donne des conseils utile. Je ne suis pas une experte, mais moi c'est ce que je ferais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥Playboy♥ 0 Posté(e) le 17 août 2012 Merci beaucoup mais je pence qu'il y a moin de secousse dans le train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina4528 0 Posté(e) le 17 août 2012 ta déjà été en train ?Car cela dépend du trajet du train, le train lui même est les rail. Comme une voiture ... tout dépend de la marque ect .... de la route.Mais bon renseigne toi pour un anti stress si tu peut te le permettre car moi j'ai déjà failli perdre mon perroquet amazone à front rouge pour seulement 3h de route en voiture. Sans aucun cachet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 17 août 2012 Et tu reste combien de temps en vacances ??Si c'est une semaine tu aurai presque pu lui trouver une "nounou" mais si c'est deux semaines ou autres pour la "nounou" ça fera surement trop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekobaka 0 Posté(e) le 17 août 2012 Par rapport au prix c'est 12 euros aller retour pour un animal de moins de 6 kilos. Par contre si c'est plus, l'animal coutera la moitié d'un billet adulte (en fonction du trajet bien sur). L'été je bosse à la SeNeCeFe donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥Playboy♥ 0 Posté(e) le 17 août 2012 a ok merci ^^ je reste 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites