Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
♥Playboy♥

Vacance 5 heure

Messages recommandés

Bonjour voila je vais faire un voyage dans le train pendant 5 heure minimum et je voudrait savoir si mon chon chon pouver mourir car il peus strésser ou autre et mourir donc voila merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas pro dans ce domaine mais normalement il ne risque pas grand chose.
Mais ça dépend le tempérament de ton chon .
5h ça fait long mais je pense qu'une pro du forum pourrait t 'aider .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il supporte les petites trajets en voiture ? Si il supporte la voiture je pense qu'il ne devrait pas avoir de mal à supporter la voiture sachant que le train ne secoue pas et il y a moins de bruit (en général si tu n'as pas de gamins qui braillent autour de toi ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement ça ne devrais pas poser de soucis, n'oublie pas de prendre un biberon d'eau avec toi pour le faire boire s'il a soif, de prévoir une boite de transport avec granules et foin et pendant le trajet tu peut aussi le caliner et lui parler pour le rassurer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu abusé de faire payer une place en plus, surtout pour un rongeur, car tu peux très bien le mettre sur tes genoux. Ça ne prend pas de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne savait pas que les enfants le payaient pas.... affraid
Dans ce cas la oui c'est abusé, qu'ils fassent payer les chiens qui ne sont pas dans une boite de transport ok par ce qu'ils mettent des poils, mais un cochon d'inde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas ton train mais pour moi le train à toujours était payant pour les enfants.
Alors comme disent les autres ca serait un peu exagéré de payer juste pour une petite boite avec une boule de poil dedans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le train pour enfant est gratuit jusqu’à leur 4 ans.
pour ton chon il y a un risque, si il existe un anti stresse pour c'est petit bête d'amour n’hésite pas !!!
Essaye d’être dans un coin le plus calme possible, n'oublie pas : eau / nourriture.
Cale bien la cage pour les secousse ( un train à plus de secours qu'une vouiture et n'est pas plus calme non plus ..... )
Si tu est à l'aise n'esite pas de le prendre contre toi pour le rassuré, prend lui quelque friandises ( pas beaucoup non plus) pour le trajet.

J’espère avoir donne des conseils utile. Je ne suis pas une experte, mais moi c'est ce que je ferais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta déjà été en train ?

Car cela dépend du trajet du train, le train lui même est les rail. Comme une voiture ... tout dépend de la marque ect .... de la route.

Mais bon renseigne toi pour un anti stress si tu peut te le permettre car moi j'ai déjà failli perdre mon perroquet amazone à front rouge pour seulement 3h de route en voiture. Sans aucun cachet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu reste combien de temps en vacances ??
Si c'est une semaine tu aurai presque pu lui trouver une "nounou" mais si c'est deux semaines ou autres pour la "nounou" ça fera surement trop .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport au prix c'est 12 euros aller retour pour un animal de moins de 6 kilos. Par contre si c'est plus, l'animal coutera la moitié d'un billet adulte (en fonction du trajet bien sur). L'été je bosse à la SeNeCeFe donc ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...