Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milène11

Fausses chaleurs et comportement de la chienne

Messages recommandés

tout est dans le titre, est ce que vous avez déjà eu le cas d'une chienne qui a tous les signes de la chienne perte, mais qui n'a pas de vrai chaleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une de mes chiennes qui est restée jusqu'au 21ème jour à moins de 1 mg donc dés fois c'est trés long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement ses chaleurs devaient être en août.
elle à fait 1.3 puis 0.7, 0.9, 2 et 0.7 et ensuite le frottis qui à révélé que pas de chaleurs, c'était mercredi dernier.

là, depuis 2 3 jours elle drague, lève la queue, remonte la vulve dès qu'un mâle passe derrière, mais eux s'en foutent royal...

je vais peut être du coup lui refaire faire un frottis, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour voir si ça a monté même qu'un peu, ou pas.
Après tu peux aussi faire faire une écho des ovaires pour voir si il y a des ovules en préparation ou si ce sont des "chaleurs" sans ovulation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'attendrai une petite semaine et referai frottis et dosage. Bizarre cette histoire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin idem, dès qu'elle a revu Dino, elle se met en position, lève la queue...
lui, lèche un peu mais sans plus, je vais tel au véto pour un RDV
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre, ça fait combien de jours qu'elle fait ça ?

Moi, mes femelles sont également décalées, peut-être est-ce avec la météo assez bizarre....

Je pense avoir eu le même cas pour Morena qui devait tombée en chaleurs en août, il y a 3 semaines, vulve un peu plus grosse que d'habitude mais différence quasi non visible, juste une perte d'appétit. Je n'ai pas fait de dosages mais je pense que ça devait être la même chose que ta chienne Milène...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa copine est en chaleur, je pense que ça vient de là.

Depuis combien de temps difficiles à dire je l'ai séparé un bon moment des garçons, même s'ils sont castré ...

Mais elle me faisait ça déjà quand elle a commencé à avoir la vulve dilaté y a presque 3 semaines ...
J'ai rdv demain pour un tx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, parce que Morena ça n'a pas duré plus d'une semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qui a dû se passer pour ma léo, pertes de sang mais vulve normale, elle n'intéressait que peu le mâle et l'a envoyé promener au 3° jour de tentative de saillie.....
Mes cockers étaient en chaleurs ainsi que ma jeune léo .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..... après à voir maintenant dans combien de temps arriveront les 'vraies' chaleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

verdict, la chienne était à 10.3 ce matin 006 006 
la prochaine fois je la loupe pas, ma bourrique 006 on commencera par les frottis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle à ovulé ce matin, ce n'était pas des chaleurs silencieuses ou elle perd du sang aussi?

j'ai une jeune qui est tombée en chaleurs il y a 4 semaines, 2 semaines de chaleurs normales sans signes d'ovulation puis plus rien (elle n'intéressait pas mon mâle), après une pause de 2 semaines elle les a à nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et rebelote, c'est repartie pour un tour.
depuis presque une semaine Getro tente de grimper ma grosse 006 
et depuis hier, les garçons claquent des dents après léchage des pipis, hier soir, elle a commencé à "draguer"...
Rdv ce soir à Nantes, on verra bien, cette fois je m'y prend tôt enfin j'espère 006 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

résultats, d'après frottis rien et d'après le tx de progestérone elle est bel et bien en chaleurs...
le taux est à 1.4 on renouvelle samedi pour voir si elle est en train de monter ou de descendre.
la suite samedi 4582 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite....
ce week end elle était bien en train de monter et la aujourd'hui le taux est redescendu....
il lui a fait une injection de .... , j'espère que ça aidera 006 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milène a écrit:
la suite....
ce week end elle était bien en train de monter et la aujourd'hui le taux est redescendu....
il lui a fait une injection de .... , j'espère que ça aidera 006 

elle était montée à combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...