Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
havane01

Ils jouent avec le foin :(

Messages recommandés

alors mes loulous avaient un râtelier avec du foin, il était ouvert sur les côtés et du coup ils mettaient tout à côté.

du coup j'ai acheté un pot à couvert comme dans le post à Yétif qui est petit. ils le faisaient tombé et sortaient tout le foin. du coup on a cloué le pot à couvert sur une étagère et le pot ne tombe plus mais ils arrivent quand même à vider tout le foin et à en mettre plein les drybed, ce qui m'embête car c'est difficile à enlever et mon aspirateur n'y aime pas trop...

avez vous des astuces à me donner pour qu'ils arrêtent d'en mettre partout??
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne peut pas mettre ton ratelier a foins sur un coin de la cage ou sur une plate forme et faire un rebord assez haut pour que le foins ne soit pas mis sur le drybed ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des boules exprès qui s'accrochent aux cages où qu'on peut mettre du foins. Après je sais pas si tu peux mettre ça ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème avec les boules a foin c'est que quand le foin n'est plus assez tassé il tombe et du coup ça ferait la même chose sur le drybed :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a un parc je crois... Moi à part l'enlever à la main le foin et aspirer avec un aspirateur de table puissant acheté exprès je n'ai pas d'autres conseils. Certains mettaient des bacs en dessous ou des serviettes, tu peux essayer, mais les bas bien souvent ils font leurs besoins dedans et les serviettes moi perso ils urinaient dessus et en 2 secondes c'était cracra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les boules à foin je ne peux pas car j'ai un parc et du coup rien pour l'accrocher!

j'ai pas pensé au rebord car on a mis le pot sur une plateforme il faudrait que je puisse mettre une photo.
je vais essayer vous comprendrez mieux ce que je raconte certainement lol!
mais il faudrait que je trouve une plateforme avec un rebord, ça pourrait peut être déjà limiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te conseillerais peut-être un râtelier qui se met or de la cage et ils attrapent le foin à travers les barreaux non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...