Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loved'amour ex pralined'a

gestation chez pralined'amour (papillottes a eu 4 beaux bébés!!!!!!!!!!

Messages recommandés

je viens d'essayer de mesurer l'ecartement de la symphise pubienne de Praline. si je me trompe pas je suis qu'a 1 cm.... donc encore 7 a 10 jours de patience.... dans un sens je suis contente car elle aura un peu de temps pour prendre du poids...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu a raison ca lui laisse du temps pour grossir un peu ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bein ça c'est bien pour elle alors... le temps de prendre encore un peu de poids, super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le mondeweek end terminé et toujours pas de bébé..... j'ai pesé praline samedi elle faisait 585g. elle a pris 50 g en une semaine. vous pensez que c'est assez ? hier praline a découvert le monde exterieur et notre terrain! du coup on lui a fait un ti enclos......voila ls news.... ce soir je rattaque mon boulo de nuit donc j'esere qu'a mon retour chaque matin j'aurai des petits bébé! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah ils ce sont tous attendre c'est bébé ! lol

50 g c'est pas mal quand même , puis elle grossi donc c'est une bonne chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de la pesée! elle fait 610 g.... elle a pris 25 g depuis la pesée de samedi! et j'ai essayé de mesurer la symphise elle est a 3 cm..... donc la naissance devrait etre imminente! oulala je suis pressée!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens de peser Praline! elle a pris 20 g depuis hier! elle est donc a 630g.... elle n'arrete pas de manger! et ses bébés bougent énormement j'adore!!!!!!! mais la j'aimerai bien voir la tete des petits bouts quand meme ..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est toutes pareille on attend on ce remonte le morale mutuellement sur ce forum qui est super aller courage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin un peu de calme au boulo pour pouvoir venir papoter sur le forum..... et oui vous etes surement chez vous , moi je suis au boulo.... ( je travaille sur un internat d'un college - lycée pro.... et les jeunes me laisse peu de repis la nuit.... la ca a l'air calme donc j'en profite! j'espere vivement que praline va mettre bas cette nuit et qque tout va bien se derouler.... j'ai vraiment peur qu'il lui arrive quelque chose ou qu'il y ai des bébés morts nés.... mais je me disje sens 2 bébés bouger c'est bien qu'ils vont naitre vivant ? non ? et ma pepette est a 630 g aujourd'hui.... elle a bien pris je trouve..... est ce que ce sera assez ? pour limite j'angoisse plus que pour mes propres grossesses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inkiètes pas, Moka faisait a peu pret le même poids et elle s'en est très bien sortie et toute seule.

Tout va bien ce passé et tu auras de beaux bébés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis beaucoup inquiété pour hippy ,tous c'est bien passé .
Elle a attendu que je parte faire des courses ,je suis partie 1h 30 .

Pour l'avoir vécu ,c'est stressant d'attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...