Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loved'amour ex pralined'a

gestation chez pralined'amour (papillottes a eu 4 beaux bébés!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Super tout le monde se porte bien =) et en plus une naissance en direct !!

ca y est de retour de ma nuit.... pfff... tout le monde se porte bien! hier j'ai pas eu le temps de filmer je preparais en meme temps mes affaires pour le taf.... en fait j'etais ds ma chmabre et la j'entent couiner fort. je vais direct voir la cage et la praline etait en position.... la mise bas c'est bien déroulée... les bébés se porte a merveille.

j'ai pas de vidéo mais j'ai fait des photos ce matin pour la pesée! apparement j'aurai 2 femelles et un male.

Oh ils sont magnifiques!!!
Et je vois qu'on a tous le même fournisseur de balance Razz ahahah!!!!
Nous on a pris la plate parce qu'ils sont sages et ne bouges pas pendant la pesée Razz

Ils sont tout mignon !
La mère est très belle aussi ! Tous dans les 80g huhu ^^

merci tout le monde! moi aussi je fond.... j'ai deja trouvé une personne qui me prend les 2 femelles... reste a attendre le sevrage.... lol

tout le monde se porte bien et grossi bien! la maman chocolatine vient de me faire gale des oreilles , donc traitement...

voili voilou!

alors je viens vous donner des nouvelles de ma troupe! la plupart des bébés ont trouvé une nouvelle famille. je garde un male et il me reste un male a placer.

tout le monde se porte a merveille! on a eu des temperature a plus de -10 ° dehors et tout le monde a resister au froid donc bien soulagée!

la je suis en train de faire un ti caprice a mon mari car je reve d'avoir un chon a poils longs.... mais lui n'est pas chaud du tout car je le comprend ca nous coute cher en entretien tout ce petit monde! lol bref je croise les doigts!

voili voilou les nouvelles! j'ai mis une photo de twix dans les albums photos!

bisous

alors je viens vous mettre des nouvelles photos de ma troupe! je les ai prises hier! bon celles qui m'ont sur facebook ont deja vu ! lol!

Cookies :

twix
[u

cacaorl=https://servimg.com/image_preview.php?i=99&u=17342624][/url]

Petit male a adopter

maintenant les femelles!

Praline:

Nougatine

Chocolatine

et voila ma tite troupe d'amour!

alors je viens donner des nouvelles de ma troupe! tout le monde se porte a merveilles! du coup le petit male qu'il me restait n'a pas trouvé de famille donc je l'ai baptisé Mikado et je l'a gardé! :-)
je suis dans l'attente de 2 autres chons que j'ai réservé chez une eleveuse. il y aura Crunch le male et biscotte la femelle. je pense les recuperer mi mars!
Depuis hier j'ai rassemblé Nougatine et Twix .... reste a attendre que Mlle se laisse caliné! mdr!
voila les nouvelles!
bisous
Crunch :

biscotte:

Je n'arrive pas à voir les photos, mais bon je les ai déjà vu moi lol !

merci beaucoup! j'ai eu l'eleveuse et peut etre qu'elle viens sur lyon ce week end! je serai top! sinon je vais patienter jusqu'au 15 mars....

pour le couple Twix et Nougatine et bien la demoiselle ne se laisse pas faire pour le moment..... je les laisse que la journée ensemble.... la nuit chacun retourne dans son clapier respectif! :-) quand je l'ai mise au male nougatine pesait 770 g .... reste a attendre.... en tout cas twix n'arrete pas de lui tourner autour en faisant BRRRRRR ..... il me fait bien rire!

j'ai encore craqué! j'ai a nouveau reservé 2 chons a une eleveuse! un male et une femelle péruviens! du coup je recupere mes 4 bébés chons ( 1 couple shety et 1 couple peru ) le 17 mars! je suis au ange au grand desespoir de mon mari! :-)
j'ai les photos je vous met des photos un peu plus tard!

Ouah génial Very Happy
Vivement les photos ^^

Tu auras combien de chons au total ?

et bien au total quand tout le monde sera la j'en aurai 11! et apres y aura les bébés! :-)
je tente de mettre les photos des 2 derniers reservés! la femelle s'appelera Papillotte et le mal s'appelera Pepito!
Papillotte:

Pepito

Ben dit donc il y a pas mal de craquage en se moments^^ Moi j'ai un cros faible pour crunch Embarassed je le trouve magnifique.

Invité
drunken oh ces petites tetes adorables!drunken

Tes nouvelles recrues sont très mimi!! Smile
Dis moi ca fais combien de portée à Praline?
Tu vas en avoir des bisous à donner avec tout ce petit monde:D
Grosses caresses à ta joyeuse troupe Smile

• Créer...