Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loved'amour ex pralined'a

gestation chez pralined'amour (papillottes a eu 4 beaux bébés!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Peut être dans la journée Wink Ils sont tellement bien dans le bidou de maman qu'ils prennent leur temps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pasde quand date la gestation.... je l'ai acheté le 28 janvier en animalerie. j'ai eu le doute une semaine apres avec son ventre qui s"arrondissait et j'ai senti les bébés bouger le 1 er mars....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord , je dirai quelques jours mais bon avec toutes les gestations du fofo chacune est différente ^^.

je te comprend tu es pressée de voir les bébés bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites moi les filles , depuis hier praline me fait des truc izarre. elle fait comme si elle allait vomir. son corps s'allonge , on dirait qu'elle se contracte et apres elle se remet noral . c'est quoi ? des contractions ? ou alors elle a un soucis? elle me l'a fait une fois hier soir et la elle viens de me le refaire a l'instant.... maintenant la elle mange....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé des vidéo sur le net sur les chomes qui ont des contractions. et bien c'est tout a fait ca! Praline a bien des contractions depuis hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle a des contractions depuis hier soir et que rien est arrivé à 10h faudrait penser à s’alarmer... Ou alors ce ne sont pas du tout des contractions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens si tu veux voir des vraies contractions de mise bas sur une de mes louloutes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il y a quelque temps Lilo m'en a fait quelque une ( 2 ou 3 ) , mais depuis elle en a plus fait , c'est quand je vous avait parler que sa fessait comme si elle roté

En tous cas c'est trop chou , tu as eu 2 naissance en même temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non en fait Hippie la rousse était gestante ainsi qu'Aloha. Et pendant qu'Aloha mettait bas Hippie nettoyait les bébés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question stupide et je risque de me faire engeuler xD mais un chon ça peut avoir des contractions pendant al gestation? ( comme une femme lorsqu'elle est enceinte)
Gribuille ma fait ce truc la dans le panier avant hier. mais elle est loin d'être a term Suspect ( quoi que j'en sais rien xD !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne question, j'en ai jamais remarqué chez les miennes durant la gestation.

Après ça n'a peut-être rien à voir, mais étant enceinte je peux te dire que j'en ai souvent xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors merci pour ta vidéo Nuz , c'est exactement ca que me fait praline.... ca lui fait 3 ou 4 fois et apres ca s'arrete.... ca lui a fait 2 fois . 1 hier soir et 1 ce matin .... je pense donc que ca travaille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

édite tes messages au lieu d'en poster 3 à la suite, ça t'évitera de t'attirer les foudres des modos Wink

Si la vulve est gonflée c'est que ça doit pas être loin d'arriver. Surveille la bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon toujours rien ce matin.... je vais partir emmener mes enfants a l'ecole apres je vais faire qq courses et en rentrant je vais changer la cage de praline et la peser.... j'ai trop les boules je reprend le boulo ce soir.... j'aurai trop aimer qu'elle me fasse ses petits ce week end... en plus je bosse de nuit et c'est pas mon mari qui va aller voir si elle va bien ou pas.... il refuse deja de s'en occuper....donc le soir avant de partir au tef je lui rempli ses gamelles et dès mon retrou le matin tout est vide.... pffff vivement qu'elle ai eu ses bébés je serai moins en soucis! a plus tard vous vous donner la pesée du jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y en a plus pour longtemps ca va aller tiens nous au courant pour la pesée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila praline pesée 664g.... sa cage est toute propre et gamelles bien remplies! plus qu'a attendre.... l'ouverture est toujours a 3 cm..... vulve extra gonflée mais je vois pas de perte.... les bébés bouget encore beaucoup... voila les news! bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...