Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loved'amour ex pralined'a

gestation chez pralined'amour (papillottes a eu 4 beaux bébés!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Une bouteille d'Orangina ou une grosse poire Razz

" Buvez L'Orangina Praliné ! " Smile

En effet ça ne devrait pas tarder ! Smile

elle est énorme !!!
je pense qu'il lui tarde de mettre bas , sa la soulagera !

Reblo-chon a écrit:
Une bouteille d'Orangina ou une grosse poire Razz

" Buvez L'Orangina Praliné ! " Smile

En effet ça ne devrait pas tarder ! Smile

Il faut la secouer pour que la pulpe ne reste pas en bas !! lol!lol!

pralined'amour a écrit:
j'habite en isere .. on a eu 1 cm de neige pour le moment ais on est en alerte orange.... on a énormenent de vent... moi je dis vivement cet été! lol

tu vas me détester mais , je préfère largement l'hiver à l'été Razz
nous on a eu des petites giboulées Very Happy

ca y est les bébés sont nés!!!!!!!!!!!!!!!!! 5 beaux bébés! je vais vous mettre une photo de l'ensemble! et demain je les prendrai un par un! ils ont du naitre peu de temps avant que j'aille voir car ils etaient encore un peu mouillé!

Les photos sont toutes petites ..........

Mais félicitation , 5 bébés c'est énormes , elle doit être bien soulagés bien qu'il va falloir nourrir tout ce petit monde maintenant.

Oui, les photos sont très petites!
Ils ont l'air super beaux! Je craque pour les tricolores!

ils sont très beaux Wink la maman doit être soulagée , plein de caresses à elle et aux petit(e)s

féliiiiiciiiiitatiiiiioooonnnn !!!! ils sont magnifique sava il n'y a pas eu de mort née Smile plein de bisous et caresse a toutes cette petites famillle

bisous a toi aussi :*

voila j'ai pesé les bébés ce matin .... bon dur dur pour les reconnaitre quand meme! lol! 5 ca fait un paquet! hihihi! cette nuit je les avait rentré avec Praline... trop peur avec le froid mais dans qq jours ils retourneront dehors.. a votre avis j'attend combien de jour pour les remettre dehors ?

cet apres midi j'emmene tout le petit monde! j'ai l'impression que les poils de praline repousse mais bon je prefere y aller et avoir qq conseils! pour l'allaitement est ce qu'il faut que je prenne le relais vu que la mere a que 2 mamelles ?en attenant je vous met les photos!

bébé 1

bébé 2

oui c'est ce que je pense aussi pour leur poids.... par contre j'arrive pas a voir si ils tetent tous.... je vais chez le veto a 14 h j'emmene tout le monde! les poils de praline ont deja bien poussé donc je pense que c'etait bien hormonal... mais je prendre qq info quand meme car 5 bébés ca va pas etre du repos pour la mere, ca se trouve je vais devoir l'aider pour le lait... et je sais pas quand je remet tout le monde dehors dans le clapier.... mon mari rale deja que j'ai rentré la mere et les petits... mais bon hier il faisait froid donc j'ai pas voulu tenter...

Trop adorables les 5 bébés !! Félicitation.

Pour les remettre dehors je ne sais pas trop moi tout le monde vit dedans donc...

Pour ta Praline tu as raison de l'amener chez le véto.

Pour les bébés ça peut mettre jusqu'à 24-48h avant qu'ils têtent et ils vont manger à tour de rôle. Si tu supplémente avec du lait pour chaton et qu'après ils têtent la maman ils vont avoir la diarrhée, laisse faire.

Oh! qu'ils sont mimis I love you Félicitations à la maman Wink

Je pense que tu n'aurais pas du les rentrer ...car maintenant vu les températures ils ne seront plus habitués et risquent de prendre un coup de froid.

Félicitation 5 bébé c'est beaucoup !!! Elle a fait du bon boulot et il ont l'air trés mimi. Après je ne peu pas t'aider var je n'est pas d'expérience concernant les bébé. Pour voir si il mange bien pence à les métre sur la balance régulièrement et a bien noter le poids.

ca y est je reviens du vétérinaire! Praline va bien! il a fait un prélevement de ses poils et y a rien du tout! donc pour lui c'est purement hormonal. par contre il m'a dit si ca repousse pas rapidement fo ke j'y retourne car ca peut etre signe de kyste....

pour les bébés il m'a conseillé de les garder 1 mois au chaud mais je trouve ca beaucoup trop! apres on sera en decembre et il fera encore plus froid.... je vais voir demain pour faire un essai en journée voir comment ca se passe....

pour l'allaitement il m'a dit de surveiller pour le moment l'evolution du poids de chacun et pour pouvoir les differncier de mettre un point de couleur differents sur leur poils....

voili voilou!

Félicitations! La maman a fait du bon travail! Par contre pour les remettre dehors je serais toi j'attendrai car s'il fait froid au point de neiger tes 5 crevettes vont devenir des esquimaux!!

alors le soucis est que je n'ai plus de cage..... j'ai fait mes enclos dehors avec les clapiers.... la pour le moment praline et ses bébés sont dans une caisse qui fait office de cage mais c'est pas le top.... en plus mon mari ne veut plus de chons dans la maison.... j'ai négocié une semaine le temps qu'ils prennent bien du poids.... apres pas le choix faudra que je les mettent dehors... cette semaine ils annoncent un redoux.... donc je vais croiser les doigts! le véto m'a dit qu'entre eux ils se tiendront chaud et je leur mettrai beaucoup de paille....

Si tu peux surveille la météo et mets les dehors quand les températures sont douce et stable. Bon cela n'est pas forcement facile certes, car si tu les mets dehors et qu'ils fait 13° et que 2 jours après il fait 0° c'est pas top. Faite en sorte que les température soit stable qu'ils s'adapte facilement.

• Créer...