Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loved'amour ex pralined'a

gestation chez pralined'amour (papillottes a eu 4 beaux bébés!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Ils sont adorables. Moi soit je les remettrais le plus rapidement possible en mettant beaucoup de paille, foin, litière, abris, soit je les garderais dedans.

Il faut que j'arrête de traîner par ici, je deviens complètement gaga!!!

alors tout se passe bien pour le moment! les bébés prennent tous du poids.... il commence a manger comme la mere... demain je les remet dans le clapier dehors.... je les mettrai a l'etage je ne pense pas qu'ils vont sortir pour le moment.... je mettrai beaucoup de paille t foin pour pas qu'ils aient froid!j'ai regardé et apprement j'ai 3 males et 2 femelles! :-)

par contre j'ai Nougatinet et Chocolatine qui sont gestante aussi! pour nougatine je sens bien bouger et elle perds aussi ses pols donc ca ne serait tarder! lol! chocolatine grossi mais je sens pas bouger encore! lol

encore des bébés en vue!

Oui tu vas avoir beaucoup de chons à placer en même temps du coup...

trop mignon j'adore cette video I love you j'adore les bruit au début " maman ! maman ! " Razz mais attention quand même comme au bout d'un moment un de tes chons les attaque !

C'est trop mimi! Dans le tout début, il y a un petit qui s'est trompée de maman, non?

Félicitations ... avec un peu de retard ... ils sont trop trognons les petits bouts qui courent après leur maman ...
Et merci à toi de nous faire partager ces moments privilégiés ...

alors je viens vous annoncé une bien triste nouvelle.... ce matin en allant voir ma tite troupe je vois qu'il me manque un bébé.... je cherche de partout... et la je le trouve mort coincé entre le clapier et la caisse.... a mon avis il a du vouloir excalader la caisse et est tombé et n'a pas réussi a remonté .... c'etait bébé1 dans ma tite liste des pesées... la du coup j'ai protéger tout le tour avec des serviettes mise en boudin.... je m'en veux terriblement.... mais jamais j'aurai pensé que les bébés aurait réussi a descendre de l'etage et encore moi réussi a escalader la caisse.... pfff je suis totale dépitée.....

C'est un accident, c'est sur que c'est triste mais tu ne pouvez pas prévoir. Maintenant tu va faire en sorte que cela n'arrive plus.

Je suis désolée pour toi en tous cas =( plein de courage

Vraiment désolé , tu sais ça arrive car lorsque ma femelle a eu ses trois bébés le lendemain matin il m'en manquait un il avait passé a travers les barreaux de la cage et était tombé au sol ( au moins un metre car les deux cages sont l'une sur l'autre ) heureusement il n'a rien eu.

j'ai passé ma journée a faire des aler retour sous la pluie pour voir si tout le monde allait bien.

et pour ce soir du coup j'ai mis toutes les femelles et les 4 bébés a l'etage du clapier et j'ai fermé la trappe... au moi il ne pourront pas descendre....ils ont les extrudés , les legumes , le foin et l'eau donc il ne manque de rien....

voila ... je reste vraiment dégoutée car c'est une mort vraiment bete..... si j'avais pu imaginer qu'il essayerai de sortir.... pfff

Oh, pauvre petit bout Sad ma pauvre, je suis désolée pour toi, tu devais être bien triste et culpabiliser un max ... mais tu sais, ces petits bouts sont imprévisibles.
Quand Châtaigne a eu ses bébés, ils n'avaient que quelques heures et étaient dans le clapier, le même que toi, j'ai amené Marine à l'école, je reviens, je n'avais plus que 2 bébés au lieu de 3 ... et bien, le bébé avait dû blackbouler dans la rampe d'escalier ( Châtaigne a mis bas à l'étage ) et est sorti de la cage. J'ai retourné la maison, j'ai cherché 3/4h ( j'étais verte ) , le bébé (Merline maintenant ), s'était planqué derrière le clapier qui était plaqué contre le mur ( intervalle 2cm ) et comme c'était une boule noir, je n'avais rien vu ... Elle a eu de la chance, ça n'était pas son jour ... Par contre, je ne sais pas si ca vient de là, mais c'est une trouillarde de chez trouillarde, toujours à coller et suivre sa maman Châtaigne ( qui l'envoie promener de temps en temps ), jamais elle ne va s'aventurer toute seule ...
Tu sais, tu ne pouvais pas imaginer ...
Allez, occupe toi bien de la maman et des autres petits...
Grosses bises affectueuses

merci pour vos mots gentils .... ce matin je suis allée voir tout le monde et pour le moment tout va bien... mais je ne suis pas trankil tout de meme... j'ai vraiment hate qu'il grossisse bien pour qu'il ny ai plus de tes risques....

je vous donne l'evolution du poids des bébés!

bb2 : le 29/10 : 62 g le 5/11 :70 g

bb3 le 29/10 : 63g le 5/11 : 77g

bb4 le 29/10 68g le 5/11 : 85g

bb5 le 2/10 68g le 5/11 : 85g

voila tout le monde prend du poids donc je suis contente...

la maman va tres bien.... elle a meme ses poils qui repoussent!

maintenant j'attend la mise bas de Nougatine... les bébés bougent bien je pense que ca ne devrai plus trop tarder! elle aussi a perdu beaucoup de poils! sous le ventre et sur les flancs....

a suivre ...

c'est super tout le monde prend du poids nos bébés vont se suivre je pense car moi aussi sa bataille dans le bidou de ma haina et sa c'est écarté également de 1 doigt Very Happy

alors je viens vous voir car je m'inquiete pour Praline... a la fin de sa gestation elle faisait 1kg200. elle a eu ses 5 bébés le 28 et a la paesée du 29/10 elle esait 783 g. et depuis ce jour elle n'arrete pas de perdre du poids. ce matin elle pese 645g. a coté de ca elle mange bien , est vive... par contre ses poils repoussent d'un coté mais elle en perd ailleur... je pense que c'est encore les hormones qui lui jouent de tours... mais elle a vrament maigri... est ce normal ? est ce du a l'allaitement des bébés???? elle a ses 3 ml de vitamines par jour , ses extrudés et son foin....

Je pense oui que c'est dû à l'allaitement, la mienne aussi était tombée jusqu'à 460g après sa gestation. Et a repris 100g même en mangeant bien 1mois et demi après. Ensuite, faut que surveilles bien. Appelle ta véto pour lui tenir informé et si tu vois qu'elle perd trop en peu de temps, je pense que tu devrais la rappeller pour envisager un rdv...

pfff j'ai vraiment peur de la perdre.... meme si elle parait en pleine forme....les petits ont que 10 jours donc l'allaitement est pas terminé.... je viens d'aller mettre une grosse poignée de feuille de pissenlits.... elle s'est jeté dessus...

je pense que cela peut -être du à la grossese et l'allaitement c'est quand même du boulot !!! Vérifie régulièrement sont poids et tiens nous au courant.

Après si elle bougent bien et que les petit vont bien c'est le pricipals. A surveiller quand même

Alors j'adore ta vidéo et voir les petits rikiki courir de partout dans ce grand parc c'est génial !

Sinon je suis navrée pour le loulou parti rejoindre les anges, malheureusement un accident est parfois vite arrivé. Courage !

Pour le poids de ta femelle c'est normal, les mamans qui allaitent perde du poids et en reprennent quelques temps après (elles font même le yoyo au début). Donc pas d'inquiétude à moins que ce ne soit trop trop important après ou que tu vois un changement dans son comportement. Sa vulve est propre ?

Je suis d'accord avec les copines! Surveille mais normalement c'est habituel.Perle est descendue à 600gr quand elle allaitait et maintenant elle est à 900 passé et elle n'avait que 3 bébés.

Pour le poids je vais te dire la même chose qu' Alice et Yayou. Lola a mis longtemps à reprendre du poids après sa gestation. Tant que Praline mange bien, qu'elle est vive, ne t'inquiète pas.

Si tu veux lui donner un petit coup de pouce, tu peux lui donner des flocons d'avoines. C'est ce que j'avais fait pour Lola.

J'ai lu quelque part qu'on pouvait donner de l'actimel a un chon qui a besoin de force... mais je ne sais pas du tout si cette info est valable... a vérifier peut être!

ok merci les filles ca me rassure... j'avais fait des recherche et je voyais sur differents site qu'il fallait pas ke la maman maigrisse... y a meme une fille qui disait que sa femelle etait décédée suite a la perte de poids.... du coup j'ai flippé! la en plus qu'elle a perdu pas mal de boil elle fait vraiment maigre et je sens ses cotes...

je vais continuer a surveiller... merci en tout cas du réconfort !

ok merci les filles ca me rassure... j'avais fait des recherche et je voyais sur differents site qu'il fallait pas ke la maman maigrisse... y a meme une fille qui disait que sa femelle etait décédée suite a la perte de poids.... du coup j'ai flippé! la en plus qu'elle a perdu pas mal de boil elle fait vraiment maigre et je sens ses cotes...

je vais continuer a surveiller... merci en tout cas du réconfort !

donne lui un max de flocon d'avoine et de la banane c'est vrais qu'avec l'allètement sa lui prend toute ses force et ses gramme elle donne tout aux bébés aller courage

ce matin en allant voir mon petit monde pour les prendre pour la pesée je souleve la cabane et oh surprise plus de bébés que la veille! et la je me met a compter! 7 bébés! lol donc ma nougatine a eu ses 3 petits bouts trop mimi! ils etaient secs et bien dynamique donc je les ai pris pour faire la pesée! bb1 fait 68g bb2 fait 78g et bb3 fait 75g... ils sont trop beaux! la je prepare la cage je vais les rentrer pendant 1 semaine comme les bébés de Praline pour pas qu'il passe a travers les bareaux du clapier....

sinon les bb de Praline se porte bien! ils pesent entre 90 et 100g ....

aller je suis gentille je vous met une photo des derniers arrivants! lol

• Créer...