celine2 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Je fonddddddd!!! J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider cochon1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Ohh trop mignon , j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Ils sont adorables. Moi soit je les remettrais le plus rapidement possible en mettant beaucoup de paille, foin, litière, abris, soit je les garderais dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine01 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Super beaux ! tu comtes en garder combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dely 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 oooh ils sont beauuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 http://youtu.be/G4KpfB_E0rAvoila une tite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 ils sont tous trop mimi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider cochon1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 C'est vraiment mignon .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Les petits sont magnifique Bravo a la maman et a la grand mère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine2 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Il faut que j'arrête de traîner par ici, je deviens complètement gaga!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 alors tout se passe bien pour le moment! les bébés prennent tous du poids.... il commence a manger comme la mere... demain je les remet dans le clapier dehors.... je les mettrai a l'etage je ne pense pas qu'ils vont sortir pour le moment.... je mettrai beaucoup de paille t foin pour pas qu'ils aient froid!j'ai regardé et apprement j'ai 3 males et 2 femelles! :-)par contre j'ai Nougatinet et Chocolatine qui sont gestante aussi! pour nougatine je sens bien bouger et elle perds aussi ses pols donc ca ne serait tarder! lol! chocolatine grossi mais je sens pas bouger encore! lolencore des bébés en vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Ben dit donc tu as plein de bébé toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Oui tu vas avoir beaucoup de chons à placer en même temps du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 je vais en gader beaucoup yayou :-) je vais en donner seulement a des personnes de confiance!aller je me bouge et je vais nettoyé les clapiers et mettre tout mon ti monde dehors vu qu'il fait tres doux en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 et ben dit dont sa va faire beaucoup de chons sa!!!!!super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 ca y est tout le monde est dehors! au top! les petits ont bien été accepté par nougatine et chocolatine! j'ai fait une vidéo je l'a mettrai un peu plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 a ben tant mieux si sa se passe bien super une vidéo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Super =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 http://youtu.be/5lbXLULp0ko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 trop mignon j'adore cette video j'adore les bruit au début " maman ! maman ! " mais attention quand même comme au bout d'un moment un de tes chons les attaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine2 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 C'est trop mimi! Dans le tout début, il y a un petit qui s'est trompée de maman, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Félicitations ... avec un peu de retard ... ils sont trop trognons les petits bouts qui courent après leur maman ...Et merci à toi de nous faire partager ces moments privilégiés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 alors je viens vous annoncé une bien triste nouvelle.... ce matin en allant voir ma tite troupe je vois qu'il me manque un bébé.... je cherche de partout... et la je le trouve mort coincé entre le clapier et la caisse.... a mon avis il a du vouloir excalader la caisse et est tombé et n'a pas réussi a remonté .... c'etait bébé1 dans ma tite liste des pesées... la du coup j'ai protéger tout le tour avec des serviettes mise en boudin.... je m'en veux terriblement.... mais jamais j'aurai pensé que les bébés aurait réussi a descendre de l'etage et encore moi réussi a escalader la caisse.... pfff je suis totale dépitée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 C'est un accident, c'est sur que c'est triste mais tu ne pouvez pas prévoir. Maintenant tu va faire en sorte que cela n'arrive plus.Je suis désolée pour toi en tous cas =( plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 je suis daccord avec cess elle a raison je suis désolé surtout courage et gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider cochon1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Vraiment désolé , tu sais ça arrive car lorsque ma femelle a eu ses trois bébés le lendemain matin il m'en manquait un il avait passé a travers les barreaux de la cage et était tombé au sol ( au moins un metre car les deux cages sont l'une sur l'autre ) heureusement il n'a rien eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 roooo je suis vraiment dsl pour ton petit courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 j'ai passé ma journée a faire des aler retour sous la pluie pour voir si tout le monde allait bien. et pour ce soir du coup j'ai mis toutes les femelles et les 4 bébés a l'etage du clapier et j'ai fermé la trappe... au moi il ne pourront pas descendre....ils ont les extrudés , les legumes , le foin et l'eau donc il ne manque de rien....voila ... je reste vraiment dégoutée car c'est une mort vraiment bete..... si j'avais pu imaginer qu'il essayerai de sortir.... pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Oh, pauvre petit bout ma pauvre, je suis désolée pour toi, tu devais être bien triste et culpabiliser un max ... mais tu sais, ces petits bouts sont imprévisibles.Quand Châtaigne a eu ses bébés, ils n'avaient que quelques heures et étaient dans le clapier, le même que toi, j'ai amené Marine à l'école, je reviens, je n'avais plus que 2 bébés au lieu de 3 ... et bien, le bébé avait dû blackbouler dans la rampe d'escalier ( Châtaigne a mis bas à l'étage ) et est sorti de la cage. J'ai retourné la maison, j'ai cherché 3/4h ( j'étais verte ) , le bébé (Merline maintenant ), s'était planqué derrière le clapier qui était plaqué contre le mur ( intervalle 2cm ) et comme c'était une boule noir, je n'avais rien vu ... Elle a eu de la chance, ça n'était pas son jour ... Par contre, je ne sais pas si ca vient de là, mais c'est une trouillarde de chez trouillarde, toujours à coller et suivre sa maman Châtaigne ( qui l'envoie promener de temps en temps ), jamais elle ne va s'aventurer toute seule ...Tu sais, tu ne pouvais pas imaginer ...Allez, occupe toi bien de la maman et des autres petits...Grosses bises affectueuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 merci pour vos mots gentils .... ce matin je suis allée voir tout le monde et pour le moment tout va bien... mais je ne suis pas trankil tout de meme... j'ai vraiment hate qu'il grossisse bien pour qu'il ny ai plus de tes risques....je vous donne l'evolution du poids des bébés!bb2 : le 29/10 : 62 g le 5/11 :70 gbb3 le 29/10 : 63g le 5/11 : 77gbb4 le 29/10 68g le 5/11 : 85gbb5 le 2/10 68g le 5/11 : 85gvoila tout le monde prend du poids donc je suis contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 C'est super que tout les bébés profite bien ... et comment va la maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 la maman va tres bien.... elle a meme ses poils qui repoussent!maintenant j'attend la mise bas de Nougatine... les bébés bougent bien je pense que ca ne devrai plus trop tarder! elle aussi a perdu beaucoup de poils! sous le ventre et sur les flancs....a suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 c'est bien les bébé grossise bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 c'est super tout le monde prend du poids nos bébés vont se suivre je pense car moi aussi sa bataille dans le bidou de ma haina et sa c'est écarté également de 1 doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 alors je viens vous voir car je m'inquiete pour Praline... a la fin de sa gestation elle faisait 1kg200. elle a eu ses 5 bébés le 28 et a la paesée du 29/10 elle esait 783 g. et depuis ce jour elle n'arrete pas de perdre du poids. ce matin elle pese 645g. a coté de ca elle mange bien , est vive... par contre ses poils repoussent d'un coté mais elle en perd ailleur... je pense que c'est encore les hormones qui lui jouent de tours... mais elle a vrament maigri... est ce normal ? est ce du a l'allaitement des bébés???? elle a ses 3 ml de vitamines par jour , ses extrudés et son foin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Je pense oui que c'est dû à l'allaitement, la mienne aussi était tombée jusqu'à 460g après sa gestation. Et a repris 100g même en mangeant bien 1mois et demi après. Ensuite, faut que surveilles bien. Appelle ta véto pour lui tenir informé et si tu vois qu'elle perd trop en peu de temps, je pense que tu devrais la rappeller pour envisager un rdv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 pfff j'ai vraiment peur de la perdre.... meme si elle parait en pleine forme....les petits ont que 10 jours donc l'allaitement est pas terminé.... je viens d'aller mettre une grosse poignée de feuille de pissenlits.... elle s'est jeté dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 je pense que cela peut -être du à la grossese et l'allaitement c'est quand même du boulot !!! Vérifie régulièrement sont poids et tiens nous au courant.Après si elle bougent bien et que les petit vont bien c'est le pricipals. A surveiller quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Alors j'adore ta vidéo et voir les petits rikiki courir de partout dans ce grand parc c'est génial !Sinon je suis navrée pour le loulou parti rejoindre les anges, malheureusement un accident est parfois vite arrivé. Courage !Pour le poids de ta femelle c'est normal, les mamans qui allaitent perde du poids et en reprennent quelques temps après (elles font même le yoyo au début). Donc pas d'inquiétude à moins que ce ne soit trop trop important après ou que tu vois un changement dans son comportement. Sa vulve est propre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Je suis d'accord avec les copines! Surveille mais normalement c'est habituel.Perle est descendue à 600gr quand elle allaitait et maintenant elle est à 900 passé et elle n'avait que 3 bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Pour le poids je vais te dire la même chose qu' Alice et Yayou. Lola a mis longtemps à reprendre du poids après sa gestation. Tant que Praline mange bien, qu'elle est vive, ne t'inquiète pas. Si tu veux lui donner un petit coup de pouce, tu peux lui donner des flocons d'avoines. C'est ce que j'avais fait pour Lola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine2 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 J'ai lu quelque part qu'on pouvait donner de l'actimel a un chon qui a besoin de force... mais je ne sais pas du tout si cette info est valable... a vérifier peut être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 oui c'est une eleveuse françoise hubin qui est sur facebook c'est un conseil de sa véto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 ok merci les filles ca me rassure... j'avais fait des recherche et je voyais sur differents site qu'il fallait pas ke la maman maigrisse... y a meme une fille qui disait que sa femelle etait décédée suite a la perte de poids.... du coup j'ai flippé! la en plus qu'elle a perdu pas mal de boil elle fait vraiment maigre et je sens ses cotes...je vais continuer a surveiller... merci en tout cas du réconfort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 ok merci les filles ca me rassure... j'avais fait des recherche et je voyais sur differents site qu'il fallait pas ke la maman maigrisse... y a meme une fille qui disait que sa femelle etait décédée suite a la perte de poids.... du coup j'ai flippé! la en plus qu'elle a perdu pas mal de boil elle fait vraiment maigre et je sens ses cotes...je vais continuer a surveiller... merci en tout cas du réconfort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 donne lui un max de flocon d'avoine et de la banane c'est vrais qu'avec l'allètement sa lui prend toute ses force et ses gramme elle donne tout aux bébés aller courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ce matin en allant voir mon petit monde pour les prendre pour la pesée je souleve la cabane et oh surprise plus de bébés que la veille! et la je me met a compter! 7 bébés! lol donc ma nougatine a eu ses 3 petits bouts trop mimi! ils etaient secs et bien dynamique donc je les ai pris pour faire la pesée! bb1 fait 68g bb2 fait 78g et bb3 fait 75g... ils sont trop beaux! la je prepare la cage je vais les rentrer pendant 1 semaine comme les bébés de Praline pour pas qu'il passe a travers les bareaux du clapier....sinon les bb de Praline se porte bien! ils pesent entre 90 et 100g ....aller je suis gentille je vous met une photo des derniers arrivants! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider cochon1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 C'est vrai qu'ils sont mignons ti bout de chou , félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Owi owi owi ils sont trop mignooon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites