Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molly<3

Naissance Innatendu...

Messages recommandés

Bonjour à tous. En allant voir ma cochon d'inde ce matin, j'ai vu un bébé cochon d'inde la suivre et c'est la que j'ai compris qu'elle avait mis-bas. Au final, il y en a un. Il est marron et noir et Molly, sa maman est blanche et crème. La ressemblance est surprenante ! Hier, je lui ai meme changé sa cage sans m'appercevoir qu'elle était enceinte sachant que je l'avais depuis 3 semaines. De plus, je le trouve enorme ce petit pour ne rien avoir remarqué en carressant ma chonne. Je souhaiterai savoir à partir de quand je pourrais prendre ce petit et si je peut continué de prendre sa maman ou bien la laisser tranquille avec son petit. De plus, quand est-il possible de voir quel est son sexe. A partir de quand dois je lui donné de la vitamine C ? Merci d'avance d'avoir lu et pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le petit tu peux le prendre a partir de 3 jours ma chonne aussi a mis bas 3 petits hier soir !!! ^^ apres le reste je peux pas te dire je ne m'y connais pas troop Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les plus expérimentés savent reconnaître le sexe d'un bébé chon très tôt, pour la vitamine C, le bébé n'en a pas besoin puisqu'il boit le lait de maman, par contre faut continuer à en donner à la maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bébé tu peux le toucher dès sa naissance en prenant soin de caresser la maman avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie de votre réponse, sa m'aide vraiment. Je pense que pour son sexe au petit, je l'emmenerais avec sa maman à l'animalerie pour savoir, lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!

Donne du fenouil à la maman, ça favorise les montées de lait et 2ml de vit C tous les jours!
Ce serait bien que tu pèses le bébé! et je te déconseille de l'amener à l'animalerie pour connaître le sexe (ça risque de beaucoup trop le stresser et c'est quand même fragile un bébé)! Poste nous une photo de son sexe et nous te dirons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne l'emmène pas en animalerie! Met une photo nette on va te le dire! Et met quelques photos aussi... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos réponses. Je vais essayer de le prendre en photo dès ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, au final, il n'y a pas de photos car elle sont floues mais j'ai vu un " Y" avec un point blanc au dessu. Cela ne serai pas un male ? Par contre, ce que je ne comprend pas c'est que la femelle est représentée par un y et le male par un i.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous. C'est une surprise cette petite chonne. En plus, j'en parlais souvent d'avoir une compagnie pour Molly et donc lui faire une portée. Ma mère n'est pas très convaincu de la garder mais moi j'aimerais bien par rapport à Molly. Et puis, je vois que vous avez souvent plusieurs chons. Molly est heureuse avec Eden. C'est un cadeau du ciel, cette petite mère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour la maman et la grand-mère.

Moi aussi je dis une femelle et tout les conseils t'ont déjà été donnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup. Et dire que j'aurai cru que c'était un male parce qu'elle etait tellement speed ! C'est incroyable qu'ils sont tellement grand quand ils naissent les cochons d'indes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de voir le petit! Il doit être trop mignon! Pour savoir si c'est un mâle, tu n'a qu'a mettre une pression dans la région génitale; si rien n'en sort, c'est une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup encore une fois =) Pour les photos, j'envisage d'en mettre sur le forum très bientot =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Beaucoup =) Mais est ce normal qu'elle ne parait pas avoir perdu de ventre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut attendre ce que disent les "grand-mères", je n'ai que deux garçons... Chez les humains, il y a des femmes qui perdent rapidement d'autres non, je ne sais pas si c'est pareil pour les chonchons... Est-ce que lorsque tu touches son ventre est dur ou mou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'est pas fait attention a son ventre si cela était dur ou mou. Je te redis mais la je vais la laisser un peu tranquille car je fais que de la prendre tellemnt elle est chou. Elle fait que de faire ses petits bruits de chons heureux quand je passe. Je ne l'ai jamais vu autant heureuse que depuis qu'elle est maman. Mon choix se confirme je vais garder le petit et peut etre envisager dans une cavy cage et revendre la cage actuelle. Mes parents commence à en tomber amoureux de Molly comme de la petite Eden.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super que tes parents soient en train de craquer... I love you Pour le ventre, c'est peut-être normal, si elle te paraît en forme, c'est le principal... A l'occasion, demande à ton véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...