Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mlleinlove1

Une nouvelle chone pour Myrtille ?

Messages recommandés

Coucou les gents je revient après une longue absence, et je m'en excuse j'avais envie de profiter pleinement de mes vacances.
Aujourd'hui était un mauvais jour pour mois, Maggie ma petite chipette est décédé surement a cause des 32 degrés qu'il a fais aujourd’hui même si le volet a été fermé .. et que j'avais remis de l'eau début d'après midi. Enfin je pensse, quand je men suis rendu compte son corps n'était pas chaud ni quoi que se soit ..

Il ne me reste donc plus que Myrtille. De temps en temps quand je donnais par exemple une friandise elle donnée des petits coup de tête pour empêcher maggie de manger mais je surveillé donc rien d'important. Elle a un assez grand caractère je dirais même que c'est la dominante des deux. Je ne veux absolument pas la laissé seul puisqu'elle a moin d'un an , et ma mère ma dis qu'on irai en rechercher une.
J'ai éssayé de regarder sur des sites comment faire pour intégrer une chonne a une autre mais je ne veux absolument pas faire de bétise alors je voulais savoir si vous auriez des conseil et m'expliqué comment je dois proséder ou même si il y a un post sur le forum Very Happy

( Ps, je n'ai pas d'autre cage en stock pour une quarantaine. Alors je me demander si par exemple je demandais une petite cage en attendant a une ami est ce que sa pourrait allé ? ( Puisqu'il leur faux comeme de l'espace et la sa serais pas la cas quoi :S )

Merci d'avance pour vos réponsses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premièrement, désolé pour ton cochon Sad

Ensuite, je suis loin d'être une experte mais lorsque je cherchais pour avoir un autre cochon d'inde pour mon CD qui est un mâle, j'avais lu qu'il fallait les habituer à être ensemble bébé car les mâles peuvent se battre parfois.

Alors j'imagine que si tu prends un bébé cochon d'inde femelle avec la tienne (qui est quand même jeune), peut-être que l'adaptation serait plus facile pour les deux.

Comme je dis je suis loin d'être un experte alors corrigé moi si je me trompe Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui de toute façon je pense prendre un bébé femelle sa c'est clair Smile Ma Pouic est encore un ti bébé donc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...